Avec les manches retroussées c'est correct, sinon c'est laid imo.
Superfullchill
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:19:48
C'est ce que je portais pour ma journée couleurs "sportive". XD
Icewolf_666
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:23:41
Les shorts ça suck, imho.
KaZzou
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:24:44
Martyrium Voir le profil de Martyrium
Posté le 21 mai 2008 à 18:15:40 Avertir un modérateur
Car tu fais moins de 5" Kaz ;o
=== J'fais 6pi.. ;o
Superfullchill
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:25:04
C'est agréable à porter quand il y a une légère brise dehors ; le poil bouge.
Kult-
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:26:18
Il parlait de la longeur de ton pen0r. ^____^
ira_tenax
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:27:59
Icewolf_666 Posté le 22 mai 2008 à 00:23:41 Les shorts ça suck, imho.
-C'est sur que si tu reste sur ton pc 24/7 c'est pas trop utile. Mais à 30 degré dehors...
Icewolf_666
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:30:39
Non.
ira_tenax
Niveau 9
22 mai 2008 à 00:32:29
J'sais pas pour toi, mais j'étouffe en jeans ou en culotte quand il fait trop chaud dehors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm