En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 02:21:05
Hier j'ai souhaité qu'il recomence à néger et qu'il fase -60°c au moins une journée pour manquer de l'école. (true story) FUCK YEAH!
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:21:50
Aucun signe de neige par ici, par contre fait frette un ti-brin.
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:22:31
hep... espérons...mwarf... messemble ça commençait à avoir d'lallure dehors Q_Q muhuuh.... demain y'annonce pas de pluie au moins.... mais bon.... parait ça va être une température de crap genre 6 degree... D: ... buhuhuhu tk faisons avec.... à la fin de l'année on va tous chialer parce qua la température chaude est dégueue...(à cause de l'école que y'a pas de ventilation et que une bonne gang de 1300 adolescants ça pue le swing
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 02:24:17
Ta vu ma face aujourd'hui? Je suis Jesus, je suis la cause de la neige.
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:28:29
Pix plz.
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:31:40
KaZz trop lâche... kodak loin et caca
culotte tight, talon haut noir, avec petit gilet jaune mais c'était surtout les tight pants pis les talons haut qui font clock clock a chaque pas
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:32:58
Lawl, clock clock!! <3
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 02:33:57
Il parlait de ton habillement, pas le mien.
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:35:09
gab hein? tu parle de quoi? D:
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:35:15
Rawr.
ira_tenax
Niveau 9
30 avril 2008 à 02:35:28
Des maudits talons hauts, quand on est en classe et quelqu'un marche avec des talons dans un corridor putain que c'est gossant.
kev_quebec
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:37:07
Ca depend des talons hauts.
Quand sont plus grand que la normal, ca c'est gossant
ira_tenax
Niveau 9
30 avril 2008 à 02:38:21
Je parlais plus du bruit qu'ils font...
Deus_Man
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:38:49
Meme pas remarqué
Deus_Man
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:39:29
Btw j'aime mieux ton look comme sa gab
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:40:52
Mick monsieur coat de cuire <3
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 02:44:23
Hm? Car tu mas vu? Tk, barbe deja rasé.
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 02:47:59
Guess what faggot... http://img509.imageshack.us/img509/4302/1209513191022wd3.jpg
Deus_Man
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:49:56
Pas grave sa repousse la barbe
Émi Miss talon haut, tes sur l'ordi dans l'bureau de ton pere?
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:52:13
Gab tu refais pousser barbe sinon moi tabasser toi! >=0
Mick oui ordi bureau de marde <3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm