- Sig-Sauer Voir le profil de Sig-Sauer
- Posté le 28 juin 2008 à 05:52:47 Avertir un modérateur
- J'imagine tellement Midian seul devant son pc à trouver sa vie médiocre qui essaie de se changer les idées en floodant sur le forum qc, haha.
rofl. J'suis pas seul, mon chat est là. Ma soeur est pas loin non plus. Je trouve pas ma vie médiocre, au contraire, je sors tout le temps, je suis un super cégepien qui s'amuse et joue de la guit. Je flood pas, je m'amuse à dire n'importe quoi, ça met de la vie sur le forum, sinon c'est mort.