CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:43:32

We wanna know, Sir :cd:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:44:49

Émi~> Hum.. j'ai souvent fini avant la permission de sortir de la classe puisque 2h c'est en masse suffisant pour faire une production écrite j'trouve.

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:45:33

oui on veut savoir sir! si vous êtes tous venu sur le forum pour parler de ça... c'Est surement pas pour dire apres : bah c'Est pas de vos affaire... sinon jvous bats a coup de poing parce que ça ressemble a donner une grosse molle au chocolat a quelqun... dlui faire gouter... mhhh c'est bon... pis SCLARK!! prendre la molle pis l'effouerrer a terre pis nous regarder jusqua ce qu'on réagisse! D:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:47:20

Combien de temps pour combien de mots?

Kiss from a roooose on the grey! :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:48:46

Au début c'était juste une tite joke aq moi pis mon friend, mais il l'a dit à la fille pour la provoquer... mais elle est venue, genre que j'savais pas qu'elle avait un pseudo. XD Pis l'autre gars, BAMBOOUUU, bah c'tait pas mal nowhere. XD J'savais pas qu'il avait un pseudo ici aussi...

Faq ouin c'était pas supposé d'arrivé comme ça. :o)) En plus que la, le fred en question, sait à propos du forum, lol. ><

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:49:48

Nem~> La permission pour sortir est après 2h pour un texte de 500 mots environ.. pour moi c'est bin en mass.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:50:40

Mouais ça semble résonnable.

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:51:44

nah nah nah..... jparle pas de ça... ça je le sais!!

je parle...
pourquoi lui et la fille ça la pas marché... t'avais l'air de dire qui avait uhne bonen raison pour que la caro déteste l'autre

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:52:40

Normalement ça parait pas trop sur le forum =P.. mais lorsqu'il s'agit d'une production écrite importante, je suis très bon en orthographe donc j'passe pas 30mins à vérifier mes fautes dans mon brouillon fak j'passe quasiment direct au propre par la suite.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:54:27

Bah, parce qu'il continuait à faire chier Fred, pendant que Andrew et Caro était bien ensemble, mais la, paf, vendredi passé, Caro l'envoye chier... parce qu'il est devenu "vilain", et qu'il continuait de blaster Fred...

Tk.

Et y'a aussi la fois que Andrew est arrivé à l'école aq une rose pis l'a donné à caro alors que fred était à 2 mètres de elle. :fou: Elle en parle dans le topic... qu'elle l'a supposément jeté la même journée, tk.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:54:50

Cya guyz !
Bonne production pour ceux qui la font !

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:56:02

KaZz :d) tant mieux ^^ moi jsuis pas pire non plus... mais parfois je fais des erreurs vraiment d'innatention Q_Q genre ds ma production écrite qu'on a fais vla 2 semaine j'ai recu ma note... 85%... ouais c'Est bon... même tres bon.... je regarde le résultat... c'Est les faute d'ortographe qui men on fais perdre une bonen partie des points.... je regarde... j'avais écrit exemple: ses pourquoi blablabla...

SES Q_Q lol trop erreur de noob XD

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:57:19

Moi c'est le contraire, d'habitude j'ai genre 70% dans la structure et 95-100% dans l'orthographe...
Tk chfatigué, j'y vais :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:58:00
  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
  2. Posté le 01 mai 2008 à 05:57:19 Avertir un modérateur
  3. Moi c'est le contraire, d'habitude j'ai genre 70% dans la structure et 95-100% dans l'orthographe...

Tk chfatigué, j'y vais :)

Same. :|

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:59:21

C'est l'heure de dire au revoir !
C'est l'heure de dire au revoir !

  • Aahhh nooooon...*
deikiell
deikiell
Niveau 17
01 mai 2008 à 06:00:39

k

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 06:00:44

Émi~> Argh. XD Moi je fais souvent des fautes seulement quand il s'agit de mot inconnu ou que j'ai rarement écrit. C'pour ça que dans les productions écrites j'ai souvent 95% en orthographe; j'utilise yink des mots que j'connais. =P
Mais din dictées, parfois j'me plante.

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 06:02:24

sir :d) berk lol c'est nul quand c'est pour des raisons comme ça.... mais au moins ça veux juste dire que ça aurait probablement pas marché entre eux... bah tk.... dépend.... mmhh histoire de merde en gros... j'avoue c'est pas fort d'avoir continuer à faire chier le fred... mais stupide de la part de la fille de tout à coup hair le andrew pour ça... tsé... pas de juste le raisonner la... mias vraiment de l'envoyer chier... meh... tk... heff...(j'aime bien dire LE fred ou etc... xD :fou: )

reste que ce que je trouve le plus con dans tout ça c'Est la fille avec son attitude qui me donne le goût de frapper

deikiell
deikiell
Niveau 17
01 mai 2008 à 06:03:29

La Émi devrait la frapper.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 06:04:26

Bon tk, moi m'a aller m'coucher. Chow guys & Émi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment