CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:01:04

Chicago va échouer.

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:07:59

et je ne te contredis point! =D <3

sérieux la... y'on ben trop attendu avant de rejoindre tout ensemble.... hey! y'on fais ça vendredi passé! yeah! y restais 6 jours avant la premiere représentation pis y'avais jamais pratiqué tout le monde ensemble.... désolé la... mais c'est difficile pour la musique de s'adapter a la vitesse a laquelle les danseurs vont ou le contraire... difficile pour les danseurs de s'habituer au rythme des musiciens...les décors avançais pas du tout... au moins aujourdhui ya eu un gros changement les gens se bottes le cul y'ont pu le choix... coté théâtre y'a du modne qui pensais qu'on faisais un certaine toune pis la musqiue a jamais projetté de la faire etc... c'est dla grosse crawt... tout lmodne veux lâcher tout lmodne sont tanné... y'a 3 roxie cé nice hein? =D .... une chanteuse, une danseuse, une comédienne.... pis y'a..... ehm.... 0 péruque... pis roxie a les cheveux blond, chatain et brun maintenant =D yay! *faux enthousiasme* .... tout cas.... soit que ça va extremement bien aller... que ça va être MEGA bon.... ou soit que ça chi extrême et que tous les efforts vont donner dequoi de merdique! ¬¬ mais tout cas hep... moi j'aime bien faire des back vocals dans 2 chansons et jouer de la cloche à vache! =D j'en joue vraiment! :hap:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:11:39

En fin de semaine j'suis allé passer mes tests de classement en français et anglais à Maisonneuve. Beaucoup de monde, ça promet déjà que le cégep est très beau et qu'il est près du Stade Olympique. J'vais pouvoir m'entraîner entre mes cours, j'suis assez heureux.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:12:54

Emi :d) Dit moi où et quand, mon frère monte vendredi en beauce, j'vais essayer de y'aller~
sinon moi aussi semaine de fou, erf...

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:14:01

Ro :d) jeudi et vendredi soir a 7:30 a la polyvalente de St-Georges!! =D

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:15:59

Va échouer.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:22:27

Emi :d) Si j'peux, j'vais aller voir ça =D J'croyais que ça allait être à Beauceville, pas St-Georges... anyway~

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:23:57

La musique va te donner mal à tête.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:28:30

Peut-être.

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:29:59

Et ma te RAEPD! >=D
y/y?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:33:33

Winter :d) T'habites dans quel village de la Beauce? Ça n'a jamais été clair dans ma tête. :o

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:34:00

Silence, elles n'ont qu'à ne pas être provocatrice.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:34:37

SFC :d) J'habite pas en Beauce, mais tout près.
Real :d) J'me disais que t'allais sortir ça >_>

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:37:05

Reste ma seule chance de LOVE, amirite?
Et repond.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:37:40

Hier sur WoW je jouais sur mon main qui s'appelle Octavarium (en l'honneur de la chanson de Dream Theater) et j'écoutais cette même chanson en jouant. J'avais des frissons. J'trouve ça bizarre aujourd'hui, mais c'est l'une de mes chansons préférées all groups included donc ça passe bien.

24 minutes de pur orgasme auditif. :oui:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
30 avril 2008 à 00:41:04

Real :d) N.

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:44:18

LostWisdom Posté le 30 avril 2008 à 00:29:59
y/y?

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
30 avril 2008 à 00:45:23

C'tun piège, tu ne pourras pas en sortir.

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:13:41

y naïgeeeeee! =OOOOOO

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
30 avril 2008 à 02:18:32

Eurk, chez nous aussi. Pas trop j'espère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment