et je ne te contredis point! =D <3
sérieux la... y'on ben trop attendu avant de rejoindre tout ensemble.... hey! y'on fais ça vendredi passé! yeah! y restais 6 jours avant la premiere représentation pis y'avais jamais pratiqué tout le monde ensemble.... désolé la... mais c'est difficile pour la musique de s'adapter a la vitesse a laquelle les danseurs vont ou le contraire... difficile pour les danseurs de s'habituer au rythme des musiciens...les décors avançais pas du tout... au moins aujourdhui ya eu un gros changement les gens se bottes le cul y'ont pu le choix... coté théâtre y'a du modne qui pensais qu'on faisais un certaine toune pis la musqiue a jamais projetté de la faire etc... c'est dla grosse crawt... tout lmodne veux lâcher tout lmodne sont tanné... y'a 3 roxie cé nice hein? =D .... une chanteuse, une danseuse, une comédienne.... pis y'a..... ehm.... 0 péruque... pis roxie a les cheveux blond, chatain et brun maintenant =D yay! *faux enthousiasme* .... tout cas.... soit que ça va extremement bien aller... que ça va être MEGA bon.... ou soit que ça chi extrême et que tous les efforts vont donner dequoi de merdique! ¬¬ mais tout cas hep... moi j'aime bien faire des back vocals dans 2 chansons et jouer de la cloche à vache! =D j'en joue vraiment! 