Bah le sujet c'tait d'la grosse marde
en partant, ça aide pas... pas super plaisant de faire un texte sur un sujet poche >< Pi nous on avait de 8h30 jusqu'à midi à peu près, mais j'avais vraiment pas d'inspiration, pi à 11h25 me rend compte que j'ai pas encore fait de conclusion pi que j'avais pas fait mon texte au propre... erf Q_Q