CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 06:05:25

KaZz :d) c'est pour ça que les dictionnaire existe :hap: ... faut pas j'oubli mon becherelle puis mon pti dictionnaire allemand :fou: (c'est vraiment con à dire la... mais un pti dictionnaire de poche... que ça soit en francais ou autre langue... c'est super pratique sérieux...tout ce quon veux savoir c'est si c'est bien écrit... don c'est super pratique pour ça =O seule chose qui me faut c'est un de synonyme Q_Q jdéteste dire par exemple : élèves 5 fois dans un paragraphe... :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 06:07:07

bonne nuit KaZz... un bon merde pour l'exam :)

Deik :d) à te donne pas envis dla bafler toi?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mai 2008 à 06:09:20

Ouin en passant Émi, merci pour le lien du site LesArnarqueurs. :) C'est drôle mais j'ai trouvé 2 personnes qui sont dans ma classe de français. XD Pis y'a presque personne qui parle là... l'monde est petit. :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 06:11:58

Lort :d) mloll :P tout cas je trouve ça aide un peu moi aussi ^^ cette année y'avais pas beaucoup de monde mais ma couz a regarder un peu ce qui se disait les autres année et elle ma dit que les années antérieures y trouvaient le sujet avant que l'examen arrive lol =O sinon c'Est bien de partager les points de vue et les notes etc... comme d'avoir fait un topic sur l'examen ici aussi c'était pratique :p)

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
01 mai 2008 à 07:11:01

si quelqu'un a besoin d'aide en français, je peux aider...je suis suposé devenir tuteur en français à la prochaine session au cégep.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:22:10

Les jeux PC avec une pochette Windows Vista sont-ils compatibles sur Windows XP aussi ou bien c'est yink pour décorer ce truc?

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
01 mai 2008 à 13:29:31

Kirby Posté le 01 mai 2008 à 05:30:47 beurk... je déteste donc ben la fille sur le topic du pensionnaire de lort.... vraiment la... même a 13 ans j'étais pas baveuse et stupide demême.... jla connais pas.... mais c'est extrêmement ce qu'elle dégage de sa façon d'agir la... ¬¬

She was asking for it.

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
01 mai 2008 à 13:34:14

Il est australien, j'ai plein de photo qui le prouve.
http://img146.imageshack.us/img146/5025/1209592698858sj2.jpg

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:28:58

Ne pas confodre Austria (Autriche) avec Australia.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:49:27

Autriche.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:55:57

Morale de l'histoire de l'ami de Lort : Les filles de 13 ans ça a l'air ben mature en dehors, mais dans le fond elles le sont pas.

Secondaire 1-2 meh >.<

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:31:29

Examen de français s'est très bien passé. Et vous?

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:33:18

Moi de même. Q¸Q

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:34:52

Aurait pu aller beaucoup mieux par chez nous D=

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:36:48

Ment ça?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:41:22

Bah le sujet c'tait d'la grosse marde :nah: en partant, ça aide pas... pas super plaisant de faire un texte sur un sujet poche >< Pi nous on avait de 8h30 jusqu'à midi à peu près, mais j'avais vraiment pas d'inspiration, pi à 11h25 me rend compte que j'ai pas encore fait de conclusion pi que j'avais pas fait mon texte au propre... erf Q_Q

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
01 mai 2008 à 22:43:40

Mais arreté de croire les medias...
http://img231.imageshack.us/img231/7500/1209635551342rp9.gif

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:46:15

Wtf Australia.. AUSTRIA*!!!!11!!111oneoneoneone

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
01 mai 2008 à 22:52:34

Nous c'étaient les sec 5 qui faisaient l'examen. J'ai aucune idée quand j'va le faire, le prof nous en a jamais parlé.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:12:49
  1. Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
  2. Posté le 01 mai 2008 à 16:41:22 Avertir un modérateur
  3. Bah le sujet c'tait d'la grosse marde :nah: en partant, ça aide pas... pas super plaisant de faire un texte sur un sujet poche >< Pi nous on avait de 8h30 jusqu'à midi à peu près, mais j'avais vraiment pas d'inspiration, pi à 11h25 me rend compte que j'ai pas encore fait de conclusion pi que j'avais pas fait mon texte au propre... erf Q_Q

===
C'est souvent de la grosse marde les sujets d'examen de même.. moi ça parlait de l'agriculture biologique.
Pis sinon.. moi ça commençait à 9h30 pis on avait le droit de sortir à 11h20 mais je l'ai fini à 11h30.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment