En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PDV
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:44:33
Est-ce que naviguer sur internet avec la 360 est gratuit en tant que tel?
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:44:51
Les deux on GTA IV so...prend la moins chère, qui est à (je suis 99,9% certain) la 360.
PDV
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:48:41
Oui je suis interessé par Gta mais aussi par BlueRay(si un jour, j'ai une télé HD), par internet(car je pourrais y installer windows et d'autres choses si je le souhaite), etc...
Icewolf_666
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:49:21
Version métal de la toune Moskau.
Lol.
http://jp.youtube.com/watch?v=EFn6iRsojQ8
hydro-quebec
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:50:30
gran turismo 5 est une exclusivité sony. donc prend un PS3
PDV
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:55:05
bah... dans ce cas-ci je pourrais aussi dire que Halo est une exclusivité Xbox
[_snyper_]
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:55:11
Regarde les jeux exclusifs à chaque console selon ce que t'aimes. Peut-être que tu n'aimes pas GT mais que tu aimerais avoir un jeu qui est sorti/sortira uniquement sur 360...
PDV
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:57:21
merci des conseils et, d'après-vous, va-t-il y avoir un pack PS3 + GTA??
kev_quebec
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:15:40
Prend, sans hesiter, la xbox 360.
En plus, il y a un pack 360+GTA, ce qui n'a pas dans la Ps3.
winter_storm
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:20:30
Les jeux vont être mieux sur la ps3 imo.
Full_Blaster
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:23:06
PS3 = Multimedia
Xbox 360 = Online gaming
Wii = Causual gaming & innovative gameplay
En gros.
Af_Lenoir
Niveau 3
07 mai 2008 à 00:23:47
tu devrais t'acheter une console PSP puisque dessu, tu peu jouer à tibia :D sinon, je te conseille xbox 360
PDV
Niveau 8
07 mai 2008 à 00:23:52
Je joue très peu en ligne
novadieu
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:30:16
YO les jeunes!
-Midian-
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:31:10
Jocelyne!
Sir_Lort
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:33:26
Yo l'vieux.
[_snyper_]
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:37:10
Salutations.
Faites-moi découvrir de la nouvelle musique. Je suis tanné des ~600 tounes de mon MP3
Warheart
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:38:17
Tu veux de la nouvelle musique Snypi?
PDV
Niveau 8
07 mai 2008 à 00:38:43
Quel genre t'aimes?
J'ai la psp c'est pourquoi je prendrais plus la ps3
winter_storm
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:40:40
PS3 ftw imo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm