rarrr
semaine de fou!!
mercredi pratique 2 période pour comédie musicale chicago,plus générale apres lécole,
jeudi,examen de fin d'année décriture 2 préiode le matin,plus manque 2 période lapres midi pour pratique chicago, plus show de chicago,
vendredi show chicago encore, plus arriver che nous pis monter 60 couverts pour un banquet le lendemain,
samedi, travailler au IGa de 9am a 5:30pm, plus travailler pour banquet che nous de 5:30 a p-t 9h~9:30
Dimanche travailler IGA de 10ham a 1:30pm,
puis REPOS
!!!!!!!
rarrrr!