Mes deux aspects pour le recyclage.
1- La grande contribution des citoyens consommateurs
2- Les nouveaux moyens de gestion des déchets mis sur le marché
Comme vous le voyez, j'étais pour, mais dans le fond, j'ai pris cette position-là parce que c'était très facile de débattre là-dessus et que j'voulais pas me casser la tête. J'suis pas tout à fait d'accord avec ce que j'ai écris dans le fond...