Hi guys ![]()
Début de la 4è semaine, j'ai perdu 2,3 kilos depuis le début d'Insanity ![]()
Je sens que j'ai gagné en endurance et que je m'amincis, même si il me reste un long chemin aussi long que la route 66 à effectuer! ![]()
Mon entorse au poignet gauche ne me permet toujours pas de faire les exos au sol type Drills, ou burpees ![]()
Du coup je compense avec des abdos et du gainage ![]()
Come on y'all, Dig deeper ![]()
Bon courage à toi magicfatboz.
Toi aussi benosD, stay strong ![]()
Bonjour ![]()
Debut de troisième semaine d'insanity, avec le fit test , je vous partage les résultats mais il sont pas super je pense alors
FT1 / FT2
72 92 (kick)
55 56
62 84
22 50 ( 1 jump )
15 28
5 9
6 11
13 35
Sinon niveau poid debut = 76 , ajd = 73.6 ( pour 15 ans )
Je vois pas de différence physique mais a mon avis ça vient pas en deux semaine ![]()
Vous, vous avez commencer a voir des différences au bout de combien de temps ?
Voilà voilà , mes performances sont bonne pour vous ? :/
Bonjour ![]()
Debut de troisième semaine d'insanity, avec le fit test , je vous partage les résultats mais il sont pas super je pense alors
FT1 / FT2
72 92 (kick)
55 56
62 84
22 50 ( 1 jump )
15 28
5 9
6 11
13 35
Sinon niveau poid debut = 76 , ajd = 73.6 ( pour 15 ans )
Je vois pas de différence physique mais a mon avis ça vient pas en deux semaine ![]()
Le 13 septembre 2015 à 15:29:46 -_AK_- a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 14:22:44 seiwaza a écrit :
Tu ne bois pas pendant ta séance ?Sinon je viens de manger un couscous avec du poulet tout ça tout ça, c'était excellent....
https://www.youtube.com/watch?v=5UnM_hkcO0g putain j'ai pensé sa direct avec ta phrase
MDR ! vieille pub
Le 14 septembre 2015 à 21:00:16 seiwaza a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 15:29:46 -_AK_- a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 14:22:44 seiwaza a écrit :
Tu ne bois pas pendant ta séance ?Sinon je viens de manger un couscous avec du poulet tout ça tout ça, c'était excellent....
https://www.youtube.com/watch?v=5UnM_hkcO0g putain j'ai pensé sa direct avec ta phrase
MDR ! vieille pub
![]()
Le 14 septembre 2015 à 20:04:11 Soprad a écrit :
Bonjour
Debut de troisième semaine d'insanity, avec le fit test , je vous partage les résultats mais il sont pas super je pense alorsFT1 / FT2
72 92 (kick)
55 56
62 84
22 50 ( 1 jump )
15 28
5 9
6 11
13 35Sinon niveau poid debut = 76 , ajd = 73.6 ( pour 15 ans )
Je vois pas de différence physique mais a mon avis ça vient pas en deux semaine
Sa te paraît pas beaucoup mais tu as quand même bien progressé, pour ce qui est de la "transformation" patience selon ta constitution, métabolisme, plein de truc, ton corps changera plus ou moins vite, généralement tu commence à perdre vers la 3° semaine, mais disons que tu perd de la graisse et en même temps tu te muscle donc tu verra pas trop le changement par contre au mois 2 à la 2*semaines tu devrait commencer à voir la différence après sa reste en générale certains brule la graisse bien plus vite à l'inverse d'autres.
Dernier Max out power fait. Bon courage à vous.
Moi hier pizza aujourd'hui je booste insanity car j'ai des regrets ![]()
C'est normal que j'arrive pas a faire tout les exercices en entier au bout su debut de la 3eme semaine ? ^^
Le 15 septembre 2015 à 16:13:24 benosD a écrit :
Dernier Max out power fait. Bon courage à vous.
GG du coup t'as finis le programme ?
Le 15 septembre 2015 à 19:57:17 Toc a écrit :
Moi hier pizza aujourd'hui je booste insanity car j'ai des regrets
![]()
Le 15 septembre 2015 à 20:10:38 Soprad a écrit :
C'est normal que j'arrive pas a faire tout les exercices en entier au bout su debut de la 3eme semaine ? ^^
Eh bien dans mon cas pour insanity il m'as fallu bien 1 mois pour maîtriser à peu près tous les mouvements sauf celui pendant les étirements ou tu as un pied qui sert de pillier et l'autre tendu sur le côté impossible de tenir mon cul me faisait tomber
Pour Max 30 par exemple je suis à la troisième semaine et je commence à peine à entre guillemets à maîtriser tous les exos enfin ce du mois 1
Aha ![]()
Merci
AK je fini samedi c'est la dernière semaine
Avec ce temps de merde je fais insanity en intérieur.
Dur dur
)
Courage a tous, haha
Moi j'ai arrêté les programmes de Shaun T après avoir fais Insanity et le mois 2 de MAX30, j'ai perdu 10kg et j'ai pris un peu de masse musculaire
donc maintenant j'ai commencé la musculation chez moi, et c'est plus plaisant que le cardio, je fais un full body 3 fois par semaine et je passerais à un split 4 fois
mon programme :
DC : 3 series 12 reps
ROWING BARRE : 3 serie 12 reps
EXTENSION DEBOUT : 3 serie 30 reps
SQUAT : 3 serie 12 reps
CLEAN AND PRESS : 3 serie 12 reps
CURL BARRE : 3 serie 15 reps
BARRE AU FRONT : 3 serie 15 reps
CRUNCH : 3 serie 50 reps
1min/1min10 de repos entre les séries
Bonne continuation seiwaza.
Merci benosD, à toi aussi !
Je me souviens l'époque où tu n'avais pas encore terminé la mois 1 d'Insanity et maintenant t'as bientôt fini MAX30, ahlàlà que le temps passe vite ^^'
Le programme et les vidéos sont elles disponible en francais ?
Le 16 septembre 2015 à 10:03:01 benosD a écrit :
AK je fini samedi c'est la dernière semaine
GG sa avance bien pour la perte de graisse ? ![]()