CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Jayrhum
Jayrhum
Niveau 8
25 mai 2016 à 01:13:16

Petit up du sujet :

Voici mon début de témoignage, je me suis lancé dans Insanity depuis hier. Mon profil rapidement, 170 cm pour 95 kg, ne fait plus trop de sports depuis une dizaine d'années. Pour le moment, j'ai les mollets en feu et légèrement mal au cuisse mais sinon ça va au bout du deuxième jour. Pour le moment, tout exercice à base de pompe, c'est juste un calvaire avec ma masse.

Au niveau de mon alimentation, j'ai opéré des changements drastiques du jour au lendemain (demain ça fait une semaine et demi que j'ai commencé, je me suis laissé une petite semaine pour m'habituer au changement avant de débuter Insanity)

Pour le petit déjeuner : 1 verre de jus de pamplemousse et 2 ou 3 craquottes au blé complet avec une fine couche de beurre dessus.

Dans la matinée, je bois un verre de thé vert.

Pour le déjeuner, je mange du riz basmati avec de la viande de dinde (1 tranche et demi la première semaine, une maintenant, ça semble me suffire) + 1 yaourt nature.

Un autre thé vert dans l'après-midi et une pomme si j'ai besoin (on va dire que ça va devenir régulier avec Insanity, le repas du midi ne fait pas long feu dans l'estomac...).

Quant au soir, une petite boite de thon avec des légumes verts (mélange de petit pois, de haricots verts et de concombre) + un autre yaourt nature.

Le samedi soir, je m'autorise de la viande rouge avec des pattes ou un peu de frites pour me récompenser de ne pas tricher la semaine. Pour le moment, je trouve ça plutôt facile comme changement d'alimentation, je crois que je prends un peu tout ça comme un jeu : "je galère pour gagner" grossomodo.

Je suis pas trop mon poids sur la balance même si l'idéal serait de perdre 20-25 kg, je m'en fiche d'avoir un ventre plat mais ce qui m'a motivé c'est que je commence à avoir des douleurs de dos et je pense que c'est lié au poids + que c'est une galère pour s'habiller. J'adorais porter des chemises avant mais maintenant c'est compliqué. Donc voilà, je cherche juste à ne plus avoir mal et à rentrer dans des fringues d’antan presque neuves.

DariusOrAFK
DariusOrAFK
Niveau 6
30 mai 2016 à 00:34:05

Salut la commu ! J'avais déjà fait l'année dernière insanity et ça m'avait bien réussit ! - 10 kg.
Je vais recommencer cette année mais je cherche un regime pour la diet car avec les études les sorties etc j'ai repris du poids. Si vous avez des menus etc je suis preneur ! Merci !

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
30 mai 2016 à 13:23:16

J'ai fini les 2 mois de insanity workout [[sticker:p/1kki]] je vais donc enchainer insanity max 30 .
Mais comme d'habitude ce n'est pas pour perdre du poids mais rester en forme .
Je vous mettrais au courant ! ça fera 4 mois d'entrainement de suite du coup [[sticker:p/1ljr]] .
Et je pourrais ainsi comparer max 30 avec insanity workout .

silversilver
silversilver
Niveau 6
31 mai 2016 à 21:49:20

Comment on fait pour contracter les abdos en même temps qu'on fait les répétitions sérieux, c'est impossible, quelqu'un à des conseils ?

Message édité le 31 mai 2016 à 21:49:50 par silversilver
blopy94
blopy94
Niveau 1
06 juin 2016 à 23:55:36

Salut !

Je suis une fille, j'ai 20 ans et après une année de prépa et les repas qui vont avec, j'ai pris du poids, et comme je suis en vacance j'aimerais en profiter pour me remettre sérieusement au sport.

On m'a parlé d' Insanity il y a quelque temps, je compte donc commencer dans la semaine.
En revanche j'ai une petite douleur à un genou qui persiste je ne sais pas si cela est bon de me remettre au sport intensif maintenant... De toute façon je compte commencer doucement, à mon rythme, je pense de toute manière avoir des difficultés au début.

En revanche j'ai peur de ne pas bien faire les choses et de perdre mon temps. Par exemple je pensais faire les exercices le matin, après le petit déjeuner. Est-ce le bon moment ? J'ai lu pas mal de pages du topic donc pour les repas je pense m'inspirer des vôtres. Cependant c'est au niveau des quantités que j'ai du mal à savoir quand m’arrêter.

Lire vos témoignages m'ont motivée encore plus, Du coup j'ai été m'acheter de nouvelles fringues de sport et j'ai fais de la place chez moi. J'aime relever les défis donc j'espère tenir les deux mois. J'oubliais de préciser que mon objectif était de perdre 8 kg :)

ElCapybara
ElCapybara
Niveau 2
07 juin 2016 à 07:39:39

BananaOnchOups2 => Ca dépend de ce qui te crève le plus :P Moi le Plyometric me tuait tellement que j'avais parfois plus du tout envie de faire le programme pendant quelques jours à cause de la douleur (c'est pas que c'est crevant, mais ça fait mal). Le Pure Cardio est sympa sinon :)

blopy94 => J'ai fait Insanity en ayant un problème au genou. J'ai parfois dû faire des jours de repos supplémentaires à cause de ça, mais globalement, ça a été. Le plus difficile, c'était les étirements, y en avait que je ne savais absolument pas faire sans hurler de douleur à cause de mon problème (sans déconner). Mais à part ça, ça va. Si tu as besoin de faire des pauses et d'y aller à ton aise, fais-le !

Personnellement, je ne fais plus Insanity (je ne suis même pas arrivé au bout du programme), mais je recommande le programme ! Je l'ai fait quelques semaines pour me remettre en condition physique, ça a fait son effet. Je n'ai plus la moindre difficulté quand je fais mes joggings et autres activités physiques :) Je vais courir très régulièrement, je vais à la salle de sport et je mange équilibré. J'ai perdu 15 kilos en un peu moins de trois mois (dont un mois avec Insanity). 1m63, 55,5 kilos, je suis vraiment content ! Je me sens plus à l'aise dans mes habits (enfin je flotte dans certains pulls, mais j'arrive à mettre des chemises sans en être gêné). Il me reste juste un peu de graisse abdominale, pas grand chose, rien d'alarmant, je vais y aller tranquillou pour m'en débarrasser.

Bon courage à tous !

Kiwi-Polochon
Kiwi-Polochon
Niveau 7
07 juin 2016 à 07:46:38

Le 06 juin 2016 à 23:55:36 blopy94 a écrit :
Salut !

Je suis une fille, j'ai 20 ans et après une année de prépa et les repas qui vont avec, j'ai pris du poids, et comme je suis en vacance j'aimerais en profiter pour me remettre sérieusement au sport.

On m'a parlé d' Insanity il y a quelque temps, je compte donc commencer dans la semaine.
En revanche j'ai une petite douleur à un genou qui persiste je ne sais pas si cela est bon de me remettre au sport intensif maintenant... De toute façon je compte commencer doucement, à mon rythme, je pense de toute manière avoir des difficultés au début.

En revanche j'ai peur de ne pas bien faire les choses et de perdre mon temps. Par exemple je pensais faire les exercices le matin, après le petit déjeuner. Est-ce le bon moment ? J'ai lu pas mal de pages du topic donc pour les repas je pense m'inspirer des vôtres. Cependant c'est au niveau des quantités que j'ai du mal à savoir quand m’arrêter.

Lire vos témoignages m'ont motivée encore plus, Du coup j'ai été m'acheter de nouvelles fringues de sport et j'ai fais de la place chez moi. J'aime relever les défis donc j'espère tenir les deux mois. J'oubliais de préciser que mon objectif était de perdre 8 kg :)

T'as mal au genou parce que tu es inactives!

Chaise avec fémurs légèrement au dessus de la parallèle 4*1min par jour et t'auras moins mal très vite tu verras

gamertano
gamertano
Niveau 4
07 juin 2016 à 23:49:20

Salut , j'ai commencer insanity ya 3 jours et je voudrais savoir combien de calories consommé par jour

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
09 juin 2016 à 22:42:36

Le 06 juin 2016 à 23:55:36 blopy94 a écrit :
Salut !

Teste Insanity Max 30, tu as une personne qui fait les mouvements sans sauts (donc mieux pour ton genoux) et les séances ne durent que 30 min ou 35min avec les étirements à la fin. Mais surtout n'oublies pas de manger équilibré à coté (faits toi t'es repas variés mais autorise toi quelques "cheats" de temps en temps) mais surtout si tu veux maigrir il faut que tu diminue ton apport calorique
Si tu veux savoir ou te procurer Insanity Max 30 mp moi

Kermit1984
Kermit1984
Niveau 1
15 juin 2016 à 00:31:19

Salut à tous!

Je passe faire un coucou car j'ai fini insanity il y a 4 semaine maintenant.

Pour les résultats j'ai perdu 14 KG pendant le programme.

J'ai stagné tout le mois sans reprendre un gramme et j'ai repris le programme depuis lundi pour perdre les 12kg qu'il manque.

je galère à trouver le programme max30 mais si je le trouve ou si je le commande je couperai insanity pour faire le max 30 qui à l'air juste génial.

zaki08
zaki08
Niveau 7
16 juin 2016 à 03:29:50

Kermit1984 : peux-tu m'en dire plus sur ta transformation? ca m'aiderait bcp prq je m'y suis mis a fond il y a une semaine deja g perdu 2 kilos mais je veux des témoignage pour etre plus motivé

Kermit1984
Kermit1984
Niveau 1
16 juin 2016 à 22:41:34

Si tu fais tt ce qu'il faut tu verras que ta plus grande motivation sera ta balance.
Je fais la pesée tout les soirs mais ne fait que celle avec ma balance tanita le lundi.
Niveau physique je ne suis pas encore sarisfait du corp c'est pour cela que je recommence mais les changements sont qu'en même là. Lundi je ferai un topo sur l'evolution de la masse graisseuse pour te donner le pourcentage. Je suis toujours au dessus mais je pense que d'ici deux mois je devrais enfin finir ma sèche.
Si j'ai le temps demain je mettrai une photo de mon visage il y a trois mois (le declic) et maintenant ça t'aidera à jauger.

Ajc0311
Ajc0311
Niveau 1
17 juin 2016 à 12:01:56

Bonjour, j'ai commencé Insanity il y a 12 jours maintenant
Je suis une fille et j'ai 20 ans
J'ai pris 10 kilos en un ans sans m'en rendre compte et j'ai arreter le sport il y a 2 ans (à pars quelque jogging de temps en temps) L'année prochaine je reprend le sport et j'aimerai me remettre en forme
J'avais deja tenté Insanity il y a quelques mois mais à cause de mon emploi j'ai du arrêter
Ce programme est vraiment génial en tout cas :)
J'ai par contre regulierement des douleurs dans le bas du dos est ce normal ?

gamertano
gamertano
Niveau 4
17 juin 2016 à 13:11:40

C'est totalement normal les douleurs peut importe où elle se situe :rire:

Ajc0311
Ajc0311
Niveau 1
17 juin 2016 à 13:15:48

D'accord merci ;) J'ai eu des courbatures partout :P Mais c'est vrai que le bas du dos c'est plus intense et ça dure depuis plus longtemps :/

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
17 juin 2016 à 21:25:13

2 premières photos avec insanity normal suivis de max 30 ça va faire 3 semaines .
Je suis pas énorme et sec mais j'ai plus la bouée du ventre qui pendouille depuis que j'ai perdu 22kg puis repris 10 puis re tout perdu ça a laisser des marques y'a 2 ans ça a été travaille de longue haleine .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466191342-3-mois.jpg

Ajc0311
Ajc0311
Niveau 1
20 juin 2016 à 10:52:22

Génial Félicitation hayaibbs super évolution
Qu'est ce que tu fais ducoup depuis les 3 semaines ?

Toc
Toc
Niveau 27
22 juin 2016 à 21:54:36

Yo yo yoo Toc est de retour ! :cool:

Bon déjà les problèmes aux genoux et en bas du dos attention !

Insanity ma offert des douleur au nerfs sciatique alors évitez les squatte-sauté , un bon conseil !

Bon il faut savoir aussi qu'actuellement je suis sur insanity mais que sur le mois 2 de max30.

Pourquoi ?

Insanity normal cest trop long ... Max30 me convient parfaitement, de 8h a 8h30 ensuite séance dabdo !

Pourquoi le mois deux ? Car le mois un ne m'avait pas offert de résultat et que je trouvais ça trop facile!

Le mois deux est excellent mais âmes sensibles s'abstenir! Seuls les vrais savent :ok: !

Si vous avez des questions hésitez pas , ca va faire un an que je pratique insanity, j'ai commencer durant les vacances d'été derniers avec qq personnes du topic ! Jesperes les devoirs d'ailleurs :cool:

Toc
Toc
Niveau 27
22 juin 2016 à 22:05:05

Ah oui, et je suis venu pour dire que j'ai fait ce soir Max Out Sweat et c'était horrible, d'ailleurs j'utilise ces bruleurs de graisse pour me chauffer le corps !
C'était horrible mais j'ai kiffé certainement la séance la plus durrrre de ma life !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466625891-wp-20160622-002.jpg

Mon saucissons vous passe le salut ! :ok: !

jorcd
jorcd
Niveau 9
22 juin 2016 à 23:16:41

Bonjour est ce que Insanity serait adapté pour perdre le peu de graisse/flotte qu'il me reste et être bien tonique ? en sachant que je bouffe très peu surtout en semaine genre pas de glucides casi juste provenant des légumes, actuellement je fais muscu au poids du corps 4j/7 et cardio 2 fois par semaine (pendant les jours de repos), mon cardio c'est des burpees avec 30-40 min de corde à sauter

j'ai peur de vraiment trop m'épuiser nerveusement avec Insanity surtout que c'est vraiment une mini pelicule qu'il me reste à perdre, du coup je continue mon programme actuel ou je remplace tout par insanity ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat