Le 16 septembre 2015 à 19:29:36 XxAlstaxX a écrit :
Le programme et les vidéos sont elles disponible en francais ?
Non et non, mais honnêtement Shaun T ne fait que te motiver donc il raconte pas grand chose "d'important"
Puis t'as juste à recopier les mouvements donc même que sa soit en russe sa change rien
AK-ma silhouette c'est affiné je me pèserait samedi on va voir ce que ça donne.
Par contre j'ai pas pris de photos de départ.
Merci Ak
Moi aussi je commence a avoir des résultat physique c'est très encouragent mais ce bide que j'ai:malade: Dans cinq kg CA sera bien je pense.
Donc dans 2 mois et demi après max 30 pur prise de masse !
Le 16 septembre 2015 à 20:01:08 benosD a écrit :
AK-ma silhouette c'est affiné je me pèserait samedi on va voir ce que ça donne.
Par contre j'ai pas pris de photos de départ.
J'éspère que tu attendra ton objectif ![]()
+ GG d'avoir tenu jusqu'au bout
Le 16 septembre 2015 à 20:11:44 XxAlstaxX a écrit :
Merci Ak
Le 16 septembre 2015 à 22:03:45 Toc a écrit :
Moi aussi je commence a avoir des résultat physique c'est très encouragent mais ce bide que j'ai:malade: Dans cinq kg CA sera bien je pense.Donc dans 2 mois et demi après max 30 pur prise de masse !
Toi aussi
à la limite le bide moi je m'en fous c'est pas non plus extrême je veux surtout perdre du cul parce que sans déconner même pour rentrer dans un jean faut que je prenne des tailles au dessus
+ j'ai des putins de grosse cuisse c'est chiant aussi.
Max out strenght.Je suis encore éclaté. Bon courage à tous ![]()
Dans le bus , je rentre petit cardio recovery tranquille
ça va vous ?
Moi j'ai eu ma séance de muscu au lycée, ça remplace tabata power du jeudi (c'est de la même intensité vous inquiétez pas :'))
Sinon, à chaque fois je tiens parfaitement ma sèche mais environ 4 fois dans la semaine, à partir de 18/19h je craque et je bouffes de la merde ![]()
Pourtant j'ai beau avoir une volonté de fer, sur le coup c'st comme si c'etait mon estomac qui commandé ![]()
Aha ![]()
Le 17 septembre 2015 à 18:39:28 Riyabs a écrit :
Moi j'ai eu ma séance de muscu au lycée, ça remplace tabata power du jeudi (c'est de la même intensité vous inquiétez pas :'))
Sinon, à chaque fois je tiens parfaitement ma sèche mais environ 4 fois dans la semaine, à partir de 18/19h je craque et je bouffes de la merde
Pourtant j'ai beau avoir une volonté de fer, sur le coup c'st comme si c'etait mon estomac qui commandé
mange des pommes en masse ou alors trouve un truc à faire j'ai eu le même problème rien que le faîte de faire autre chose m'a permis de vaincre cette envie
Dernier friday fight round 2 terminé !!! Les génie tuck jump c'est l'enfer ce truc. Demain dernier cardio challenge et insanity max30 sera terminé. Bonne journée à tous ![]()
Bon, je stagne encore dans la perte.
Bon c'est pas trop grave, j'ai re(re)trouvé un ventre plat mais les abdos sont encore caché sous une petite épaisseur de graisse, rah. ![]()
Le 18 septembre 2015 à 13:46:03 benosD a écrit :
Dernier friday fight round 2 terminé !!! Les génie tuck jump c'est l'enfer ce truc. Demain dernier cardio challenge et insanity max30 sera terminé. Bonne journée à tous
Surtout que c'est " fast " Genie tuck jump.
A part sa, t'as perdu combien depuis l'ami?
Je me pèserait demain.on verra ça! En sachant qu'avec les vacances et les teufs tout l'été j'aurais de moins bon résultats mais en tout cas je flotte grave dans tous mes pantalons.
Le 18 septembre 2015 à 16:52:10 benosD a écrit :
Je me pèserait demain.on verra ça! En sachant qu'avec les vacances et les teufs tout l'été j'aurais de moins bon résultats mais en tout cas je flotte grave dans tous mes pantalons.
Ca roule, boarf, tu sais, du moment que t'es satisfait de ton travail et que tu sens bien, osef du poids.
Bon ce soir, je tape un gros cheat pour relancer tout sa, un chinois me ferai pas de mal.
C'est clair le poids je m'en tape je me pèse 1 fois par mois. Putain un chinois je crois que je vais le faire péter demain histoire de fêter la fin de max30 ![]()
86,5 en fin de journée alors que je devais faire 87,5 pour lundi...
Que s'est t'il passé:bave:
Le 18 septembre 2015 à 20:48:28 Toc a écrit :
86,5 en fin de journée alors que je devais faire 87,5 pour lundi...Que s'est t'il passé:bave:
putain mais même combat quoi!!: demain je serai en fin de semaine 2 du fucking 2éme mois et toujours RIEN!!! ni perte de poids, ni perte de cm, j'ai pris 6kg dans les dents et salut. putain la vérité je suis dégoûtée de ma vie là. j'en chie ma race tout ça pour doubler de volume le comble!!
Alors raconte moi ce deuxième mois ? Difficile ? Je pense que ça vient de ta diete ...
Le 18 septembre 2015 à 21:43:06 Toc a écrit :
Alors raconte moi ce deuxième mois ? Difficile ? Je pense que ça vient de ta diete ...
Chaudar le 2éme mois!!! mais bon je m'accroche et je tiens bon! jamais loupé une séance depuis le début du programme reste 2 semaines donc pas moyen que je lâche!!! derrière je compte rempiler avec max 30.
Sinon surprise ce matin: en me regardant ds le miroir j'ai l'impression que je perds du bide et de la taille, je prends mes mesures: rien de rien, toujours pareil, la balance: aucune perte de poids....je me dis que j'hallucine. Bon, histoire d'en avoir le coeur net je me fous en sous vêtements devant ma coloc (ce que je fais régulièrement histoire d'avoir un regard exterieur), je ne lui dis pas mes impressions pour pas l'influencer et v'là qu'elle me dis que j'ai perdu des cuisses du bide et de la taille. tant mieux mais c'est incompréhensible. je sais bien qu'on peut perdre du gras et prendre du muscle et qu on peut peser autant voir plus lourd qu'avant mais qu'il n'y ai pas de changement au niveau des mesures là ça j'ai jamais vu...
quelqu'un aurait un avis sur le sujet??
On le répéterai jamais assez comme quoi il faut aller au delà du poids affiche sur la balance.
Je sais pas si vous traînez sur le Blog de Beachbody, la plupart des transformations c'est : 180 pounds avant puis 182 pounds après x mois de sport, pourtant le mec a un corps bien tracé.