Nous sommes tous seul ![]()
Comme des pauvres malheureux. Heureusement qu'il y a ce topic pour nous motiver un peu quand même et résister au PUSH PUSH you can do it ! de Shaun T
lol
Sinon Toc ça avance les abdos de ton coté? ^^
Good job Aria!
Le 04 octobre 2015 à 17:41:01 Toc a écrit :
Non depuis jeudi au repos , jeudi vendredi samedi et dimanche ... rien pas d'amélioration, donc demain je vais faire le mois 2 qui me fait moins souffrir !
bon de toute manière sans regret puisque le mois 2 te faisais bien sécher contrairement à max 30 à ce que j'ai compris;).
ma frangine attaque le 2eme mois lundi aussi, je ne l'ai pas encore vue mais il parait qu'elle a bien décollé! je verrai ça le week end prochain je redescends dans mes vosges natales et je ferai sa séance du samedi avec elle du coup; histoire de délirer. et devinez quoi ça sera justement la max interval plyo;)
Le 04 octobre 2015 à 18:17:02 Mel951-ONE a écrit :
Alors Safron des resultats ou pas entre le debut d'Insanity et cette fin ? Je parle tant niveau physique, que moral. Et felicitation surtout 👍Le 04 octobre 2015 à 15:55:12 Toc a écrit :
Ben fait max 30 safron tu verras bien mais gg a toi d'avoir fini insanitySeul les vrais savent
Deja je pense que beaucoup craquent au bout du 1er mois. Parce que ce motiver 6j/7 c'est pas facile surtout quand t'es seul comme moi ^^
merci Mel, attends dans 1 mois ça sera ton tour;)
bin oui des résultats ça on peut dire que j'en ai!!!!!
mais tout à l'inverse de ce que l'on cherche en faisant ce programme justement:
je dois être la seule dinde au monde à avoir bouclé insanity et pris en volume, en poids, en muscle et en graisse....lol...: +6kg, je rentre pu dans mes fringues rien.... dégoutée de ma vie.
de ce côté là je peux te dire que niveau motivation j'ai dû sévèrement m'accrocher (car comment avoir envie de continuer qd tu te vois gonfler comme un ballon?...). Alors j'en sais rien je m'accroche peut être à un espoir vain mais j'espère qu'en continuant mon métabolisme finira par réagir...un jour
Sinon malgré cela je ne regrette pas: condition physique de ouf et nettement meilleure qu'avant bien que j'ai toujours été sportive et étrangement beaucoup de plaisir!!!! vraiment je ne peux plus m'en passer!
Le 04 octobre 2015 à 19:16:44 OrangeBoy a écrit :
Good job Aria!
Aria...c'est la grande meuf là....putain elle est presque aussi balèze que la Tania elle!!!
Tania !
!
Ben Déjà niveau abdo, oui j'ai pris de la forme positive mais ça fait une semaine que j'ai pas vraiment bouger avec mes genoux et mon alimeantion pâte du soir car mon frigo était débrancher j'ai tout perdu de bon aliments ...
donc j'ai bien merder la semaine, cette semaine je vais tout défoncé !
Oui safron le mois 2 séche parfaitement ! du bon du bon ! ohhh yeah !!!
Main non tes pas une dinde enfin tu n'es pas la seul dinde
/ y'a bien une autre dinde insanity dans le monde
!
Safron Oui bientôt se sera à moi ^^
Courage un jour ton metabolisme redeviendra "normal". Il lui faut peut être beaucoup de temps c'est tout ;) C'est sur qu'a ta place beaucoup de gens auraient lâché prise, c'est super que tu es continué !
Je crois qu'on fini tous accro à Insanity. Je culpabilise quand je repporte une seance au lendemain et que du coup j'ai pas ma pause le dimanche mais le jeudi par exemple lol.
Tout comme toi j'étais sportive, 10km de course à pied en 50min et des sorties VTT de 3h 3h30 mais j'ai rarement transpiré comme maintenant et ressentis autant de plaisir a brûler mes cuisses lol.
We are the winner !! 💪
Nan mais les filles là dedans elles se tuent au sport c'est pas possible. Ils auraient dû prendre des personnes un peu plus "normales". Quoique ils sont un peu obligé de prendre des personnes qui ont un minimum de condition physique pour pas qu'elles craquent à l'echauffement lol
Le 04 octobre 2015 à 22:25:08 Mel951-ONE a écrit :
Nan mais les filles là dedans elles se tuent au sport c'est pas possible. Ils auraient dû prendre des personnes un peu plus "normales". Quoique ils sont un peu obligé de prendre des personnes qui ont un minimum de condition physique pour pas qu'elles craquent à l'echauffement lol
Y'en a une.
Si vous voyez de qui je parle.
Surtout dans Pure Cardio.![]()
Faut que ça donne envie aussi tu imagines un gros lard pas capable de tenir l'échauffement des 10premiere minutes ... Et sa graisse qui bouge de gauche a droite ![]()
Le 04 octobre 2015 à 22:38:31 OnlyAndOne a écrit :
Nan mais les filles là dedans elles se tuent au sport c'est pas possible. Ils auraient dû prendre des personnes un peu plus "normales". Quoique ils sont un peu obligé de prendre des personnes qui ont un minimum de condition physique pour pas qu'elles craquent à l'echauffement lolY'en a une.
Surtout dans Pure Cardio.
Le 04 octobre 2015 à 22:38:31 OnlyAndOne a écrit :
Nan mais les filles là dedans elles se tuent au sport c'est pas possible. Ils auraient dû prendre des personnes un peu plus "normales". Quoique ils sont un peu obligé de prendre des personnes qui ont un minimum de condition physique pour pas qu'elles craquent à l'echauffement lolY'en a une.
Surtout dans Pure Cardio.
Oui oui je vois c'est qui ![]()
Oui c'est sur Toc. Mais ils devraient montrer les prefs des "eleves" avant et celles après pour voir bien leur evolution ça en motiverait beaucoup je pense, parce que les chiffres c'est bien beau mais en video ça rend mieux.
J'aurai kiffer participer aux vidéo d'enregistrement insanity !
Pour les évolutions ca serait bien mais ya pas en fin de vidéo ? Regarde ou look sur le net tu as déjà tania et aria
http://missfitandfabulous.blogspot.fr/2013/10/focus-t25.html
Un tonneau ![]()
http://www.google.com/imgres?imgurl=https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/78/9b/40/789b40bfe996a3da68328aadeddd557c.jpg&imgrefurl=https://www.pinterest.com/explore/insanity-workout-diet/&h=640&w=640&tbnid=MAixwPXF53uSdM:&docid=8dGohNmH4BBhwM&ei=cJMRVrvhNsr5av6NiMgC&tbm=isch&ved=0CCEQMygAMABqFQoTCLvZlYDbqcgCFcq8Ggod_gYCKQ
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/78/9b/40/789b40bfe996a3da68328aadeddd557c.jpg
Euh pas moi. Pour me voir en galère non merci. Par contre suivre le programme avec eux pourquoi pas. Pas les videos des DVD lol
Par contre ouai bien foutu la Tania I want the same abs !
Ouais mais bon elle est déjà une sportive depuis longtemps je pense.
Si j'aimerais trop, tu sais quand tes en publique tu lâches rien par honte de paraitre pour un faible !
!