CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
27 septembre 2015 à 18:29:04

Le 27 septembre 2015 à 18:26:38 Toc a écrit :
Tu te trompe, j'ai fait un topic, j'ai eu plein de troll :ok: !

Boarf, du moment que tu te sens bien qu'importe des avis des gens. [[sticker:p/1kki]]
Beh t'es quand même passé de https://image.noelshack.com/fichiers/2015/38/1442742135-evosanity.jpg à sa https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443357052-muscucorpstoc.jpg , il y a pas quoi être déçu au contraire.

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
27 septembre 2015 à 18:43:44

Effectivement Toc il te reste encore du muscle, suffit juste de perdre le gras qu'il te reste comme tu l'as dit et c'est le plus dur c'est sur. Ca transpire dur en tout cas lol
Tu as encore du liquide dans le genou?

Bon bah si c'est l'heure des photos à mon tour ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443372104-20150927-175009.jpg

Toc
Toc
Niveau 27
27 septembre 2015 à 18:56:11

Oauis ca va être le plus dur ...
Merci a tous, j'ai pas encore eu le passage de safron :hap:

Et toi mel tu as des objectifs la ? Cest quoi déjà tes stats et aussi tu es a quelle semaine de insanity ?

Toc
Toc
Niveau 27
27 septembre 2015 à 18:57:06

Tu as un corps correct tu veux voir tes Abdo ?

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
27 septembre 2015 à 19:07:42

J'ai finis ma 3eme semaine.
Mes objectifs? Tu vois le petit bide en dessous du nombril? Bah si j'arrive a perdre ça j'ai tout bon. Sinon nan pas d'objectif précis, juste une remise en forme parce que en debut d'année pro je tente les test de l'armée pour integrer l'ecole des sous off. Et il me faut une motivation pour reprendre le sport et ces programmes c'est le top pour ça!!
J'aimerais me tonifier et gagner légèrement en muscle, léger pas comme un homme hein lol.

Toc
Toc
Niveau 27
27 septembre 2015 à 19:11:51

Ah ouais carrément l'armée, ben avec insanity tu vas réussir l'examen de sport :ok:

Ton bras tu vas le perdre oui facilement même!

Toc
Toc
Niveau 27
27 septembre 2015 à 19:12:58

Ton gras * :ok:

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
27 septembre 2015 à 19:14:39

Et comme ça je pourrais venter les mérites de ce programme ^^

J'espere, je compte surtout sur le 2eme mois, on verra.

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
27 septembre 2015 à 20:15:21

Le 27 septembre 2015 à 14:45:53 Toc a écrit :
Ouais j'en ai fait, de toute manière tu le vois en regardant la photo à par naitre comme ça :rire: !
Be STRONG !

Ca peut être génétique les épaules larges, tu peux faire partie du lot ^^

tu as arrêté la muscu et après tu t'es engraissé, c'est ça ?

Le 27 septembre 2015 à 18:19:17 [Ml]Marioluigi a écrit :
J'vais bientôt partir sur Paris pour mes études et je doute que je pourrai faire Insanity en appartement, sauf si je suis au RDC.
Sinon beh, je vais voir si je peux m'inscrire dans une salle, à voir selon mon budget d'étudiant, à la limite cardio en ville. [[sticker:p/1kki]]

Cardio en ville haha ^^ ça serait original mais j'imagine le regard des passants, à moins que tu ne puisses être dans un parc, espace vert...mais vu la population de Paris, tu risques d'être regardés de partout lol ^^

Le 27 septembre 2015 à 18:43:44 mel951-ONE a écrit :
Effectivement Toc il te reste encore du muscle, suffit juste de perdre le gras qu'il te reste comme tu l'as dit et c'est le plus dur c'est sur. Ca transpire dur en tout cas lol
Tu as encore du liquide dans le genou?

Bon bah si c'est l'heure des photos à mon tour ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443372104-20150927-175009.jpg

C'est bien mel951-ONE ! Tu es pas du tout en surpoids, tu as un ventre plat et tout c'est dingue, et tu fais Insanity ? T'en as plus besoin honnêtement !

Toc
Toc
Niveau 27
27 septembre 2015 à 20:23:48

Jai déjà fait insanity en ville :hap: Dans un parc

Toc
Toc
Niveau 27
27 septembre 2015 à 20:34:07

Ouais j'ai une ossature lourde même avant d'avoir toucher ma première barre de muscu :hap:

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
27 septembre 2015 à 20:46:44

Seiwaza j'étais comme ça avant de commencer Insanity et en mangeant un peu n'importe quoi lol
Je fais pas ça pour perdre du poids juste faire un peu de sport. J'ai pas envie de me lancer dans la muscul pure et dur comme j'ai fais une fois, y a pas les mêmes sensation après une séance :)

Toc
Toc
Niveau 27
27 septembre 2015 à 21:22:14

J'ai toujours rêvé d'enlever mon t-shirt devant des gens et les regarder baver devant mes abdos ( c'est un fantasme :hap: )

j'aimerai bien faire ça une fois avant de mourir, c'est idiot mais voilà ...

chacun a un but dans la vie

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
27 septembre 2015 à 21:29:00

Ahah Toc si tu savais que la partie du corps que les filles préfèrent chez les mecs c'est les abdos :p)

Toc
Toc
Niveau 27
27 septembre 2015 à 21:51:09

Ben cest même pas pour les filles que je fais ça cest juste qu'en fait j'ai commencé la musculation quand j'ai vu captain america... Et sa réplique : PLUS GRAND !

Jai littéralement succombé :bave:

Je fais du sport pour vivre une vie sans douleur mais c'est sur qu'au passage si je peut en faire baver certaine :cool:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
27 septembre 2015 à 21:52:11

Le 26 septembre 2015 à 07:12:01 seiwaza a écrit :
'-AK-' génial c'est super comme résultat !!! voir son corps changer comme ça, ça doit être jouissif, quand tu vois que ta plus tes grosses fesses etc...(sensation que j'ai connue ^^)

Tellement :bave: et encore j'ai pas perdu t'en que sa (par rapport à ce qui reste) mais bon sa me motive à fond :p)
et merci :)

Message édité le 27 septembre 2015 à 21:52:53 par -_ak_-
safron
safron
Niveau 5
27 septembre 2015 à 21:56:40

ouh putain mais y a du nouveau depuis ma dernière connexion!!!! TOOOOOOCCCCCC!!!! je suis impressionnée!!! quel changement en si peu de temps (entre ta 2éme et 3éme photo) ça aura mis le temps à décoller mais ça y'es c'est parti là!! franchement tu veux pas essayer de continuer max 30 en faisaant la version modifiée sans sauts?

Toc
Toc
Niveau 27
27 septembre 2015 à 21:58:59

Heyy safron :hap:

Ta vue ça :bave:

Je vais limiter les sauts et faire comme tanya je pense (la machine) squat et levé de jambes !

safron
safron
Niveau 5
27 septembre 2015 à 21:59:23

Le 27 septembre 2015 à 19:07:42 mel951-ONE a écrit :
J'ai finis ma 3eme semaine.
Mes objectifs? Tu vois le petit bide en dessous du nombril? Bah si j'arrive a perdre ça j'ai tout bon. Sinon nan pas d'objectif précis, juste une remise en forme parce que en debut d'année pro je tente les test de l'armée pour integrer l'ecole des sous off. Et il me faut une motivation pour reprendre le sport et ces programmes c'est le top pour ça!!
J'aimerais me tonifier et gagner légèrement en muscle, léger pas comme un homme hein lol.

franchement Mel tu va le perdre en un rien de temps le bout de ventre je serais mm pas étonnée qu'à la fin t'ai le six pack;)

Toc
Toc
Niveau 27
27 septembre 2015 à 22:01:12

Mel va avoir son 6pack de chocolat avant moi rage :noël: Mais les miens serons plus gros !

Je me rappel du temps ou je faisait 30minutes dabdo jours durant un an :bave:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe