CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Toc
Toc
Niveau 27
27 octobre 2015 à 19:55:59

Lisez les pages du topic plz !

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
27 octobre 2015 à 20:56:30

Alors Toc c'est bon tu as retrouvé la forme et la motivation de reprendre Max30 ? ^^

Toc
Toc
Niveau 27
27 octobre 2015 à 20:56:45

cette semaine, toujours pas d’Insanity, je vais vraiment concentrer sur la récupération, et le redémarrage du métabolisme !

je suis conscient que je me cherche des excuses minable !

Dehors il fait froid, je vais pas encore tomber malade hein, et chez moi j'ai pas trop trop de place, j'attends d'être a mon appartement !

Toc
Toc
Niveau 27
27 octobre 2015 à 20:57:24

Enfin si j'ai la place, et surtout dans le jardin, mais frenchement, j'ai pas envie de tomber malade une 3eme semaines !

Toc
Toc
Niveau 27
27 octobre 2015 à 20:57:56

Et toi Mel ?

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
27 octobre 2015 à 22:22:06

Le froid je connais je taff dehors et le manque de place aussi ;)

Bah écoute je travail bien les abdos en y allant progressivement pour réussir ma figure tout en entrenant un peu les bras et les épaules. Quand je fais mes 3 series pour les biceps y a une veine qui commence à ressortir dessus et j'aime pas ça ça fait homme. Après je fais mes 30 pompes quotidienne pour m'amelioré aux tractions (test de l'armée). Pour l'instant je sais même pu en faire 1 ça craint. Avant je savais en faire 5 en pronation :/

Et ce week end je commence l'entraînement du Luc léger pareil pour l'armée.
Tout un programme lol.

Je suis mon bonhomme de chemin quoi ^^

Toc
Toc
Niveau 27
27 octobre 2015 à 23:18:41

Ah ouais çà craint, tu te relâche !

je me demande si après 2 semaines de pause insanity si je vais tenir le mois 2 de max 30 j'ai trop les chocottes !

H4ppyfun
H4ppyfun
Niveau 10
28 octobre 2015 à 01:58:28

Bonsoir ! :)

J'ai commencé le programme Insanity, il y a deux jours. Pour l'instant j'ai énormément de courbatures, mais surtout beaucoup de motivation ! :hap: Qu'est-ce qui vous fait tenir vous mes frères? En ce qui me concerne, j'ai demandé à mes proches de me donner des gages au cas ou j'échouerai :peur:

Genre leur envoyer la photo que j'ai prise au début pour le avant après, mais sans le après. En soit, pour me rappeler qu'au final, j'ai toujours le même corps et le même poids de daube qu'avant :peur: et j'ai pas nécessairement envie de me montrer ainsi en sous vêtement... :(

Par contre pour ma récompense...mh... bah, j'aime le sport intensif, se dépasser et trimer, me suffit déjà, j'adore cette sensation d'aller au delà de ses limites! :coeur:

Sinon je me prendrai une petite tenue sexy pour mon copain..... :hap: :noel:

Bref, bisous à tous et COURAGE MES AMIS !

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
28 octobre 2015 à 09:50:53

Je ne me relâche pas. Quand je dis que savais en faire 5 c'était y a quelques années déjà mdr.

Toc
Toc
Niveau 27
28 octobre 2015 à 09:54:40

H4ppyFun t es un mec ?

CreepypastaFTC
CreepypastaFTC
Niveau 9
28 octobre 2015 à 10:04:27

Salut à tous , premiere fois que je poste sur ce forum ...
J'ai commencé Insanity depuis 3 semaines , et je commence deja a penser a ce que je vais faire apres , je voudrais donc vos avis
J'ai pensé à The Azylum mais il faut des équipements il me semble ... Vous avez d'autre programme du genre à me proposer ?

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
28 octobre 2015 à 10:12:18

Toc mais nana c'est une fille.

Tout depend de tes objecrifs à la fin. Si tu veux encore perdre du poids ou tu muscler un peu.
Si tu veux encore perdre soit un deuxième round d'Insanity soit tu pars sur max 30.
Si tu veux te muscler un peu tu peux partir sur Asylum ou te diriger vers P90X ou de la muscle avec fonte.
A toi de voir ce que tu veux.

CreepypastaFTC
CreepypastaFTC
Niveau 9
28 octobre 2015 à 10:14:53

J'avais jamais entendu parler de P90X , c'est du meme genre que Insanity ?

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
28 octobre 2015 à 12:32:29

P90X n'est pas du cardio mais du renforcement musculaire/musculation. C'est la même société mais pas le même coach. Il est beaucoup utilisé après Insanity pour commencé la muscul. Souvent les personnes qui le suivent enchaînent avec de la fonte.

CreepypastaFTC
CreepypastaFTC
Niveau 9
28 octobre 2015 à 12:34:32

D'accord , et il faut de l'équipement pour ce programme ?

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
28 octobre 2015 à 18:49:13

Du petit materiel il me semble style haltères mais je suis pas sûr. Je me demande d'ailleurs si y a une variante sans matèriel à confirmer par ceux qui l'ont fait.

Journée de 11h30 enfin finie (6h30/18). Si après ça quelqu'un a envie de faire Insanity qu'il m'appelle. Et mon latron voulais que je resye 1h30 de plus pour faire un plan, il a vu le Christ mdr..

Toc
Toc
Niveau 27
28 octobre 2015 à 19:34:30

Mdr, tu tes barré oklm :hap: /

moi il voulais que je bosse pendant mes vacances, tu aurai vu la gueule quand j'ai dit non :rire: !

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
28 octobre 2015 à 20:40:43

Bonsoir, le mois deux attaque bien tout le corps contrairement au mois un, à ce que je vois .
Le mois un semble attaquer les jambes le deux fait travailler tout le corps des épaules jusqu'au mollets.

Je ne pensais pas que ça allait être aussi chaud :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446061235-insanity-calendar-program.png

Janko-HD
Janko-HD
Niveau 1
29 octobre 2015 à 00:05:55

Salut a tous et toutes, cela fais un moment que j'ai finis insanity et que depuis je ne fais que du karaté (4h par semaine) et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un programme pour pendre de la masse, merci beaucoup et bon courage

noreflex
noreflex
Niveau 7
29 octobre 2015 à 01:33:07

J'ai commencé insanity il y a 10 jours pour me remettre un peu en forme, mais je me demandais si on prenait pas mal de muscle quand même ou si c'était uniquement pour perdre du poids?

En sachant que je fais 1m75 et 64 kilos

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby