Le 27 septembre 2015 à 13:04:58 seiwaza a écrit :
J'ai les biceps et triceps qui prennent forme lol
Vous comptez faire quoi après INSANITY ou MAX30 une fois votre objectif atteint ? Muscu ? sport en club ?
OMG cette génétique de batard
t'as des bras
+ pour ma part si j'ai encore la motiv je continuerai Max30 mois 2 puis un peu de t25 histoire de faire un peu de sport, puis je pourrai enfin me mettre au vélo dans de bonne condition car avec mon dos de phoetus et mes jambes de molusques je fait 50km gros max après je suis claqué pour 2 jours et c'est chiant moi qui adore le vélo
Safron raconte alors tu en ai ou ?
+Toc GG pour ton changement c'est impressionant ![]()
Le 27 septembre 2015 à 21:58:59 Toc a écrit :
Heyy safronTa vue ça
![]()
Je vais limiter les sauts et faire comme tanya je pense (la machine) squat et levé de jambes !
mais GRAVE!!!!!! trop cool putain t'a modifié ta diète où ça s'est juste mis en route tout seul (enfin tout seul bon...avec les séances de ouf du 2éme mois dans les dents qd mm;))???
en tout cas ouais ça serait con de lâcher max 30 surtout que le programme te plait et qu'il ya justement une version pour les éclopés :D
Alors même alimentation sauf j'ai arrêté les cheat meal de bâtards le dimanche
La j'ai juste manger deux lundi de suite pizza et je perds tout de même cest dire que ma pizza est moins calorique que le cheatmeal du dimanche la je suis a -1kg semaine ![]()
Comme quoi le cheatmeal cest aussi néfaste que bénéfique !
Le 27 septembre 2015 à 21:59:23 safron a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 19:07:42 mel951-ONE a écrit :
J'ai finis ma 3eme semaine.
Mes objectifs? Tu vois le petit bide en dessous du nombril? Bah si j'arrive a perdre ça j'ai tout bon. Sinon nan pas d'objectif précis, juste une remise en forme parce que en debut d'année pro je tente les test de l'armée pour integrer l'ecole des sous off. Et il me faut une motivation pour reprendre le sport et ces programmes c'est le top pour ça!!
J'aimerais me tonifier et gagner légèrement en muscle, léger pas comme un homme hein lol.franchement Mel tu va le perdre en un rien de temps le bout de ventre je serais mm pas étonnée qu'à la fin t'ai le six pack;)
Ça serait trop fun, je vous le montrerais à la fin des deux mois et à la fin de Max : 30 ;)
Le 27 septembre 2015 à 22:01:12 Toc a écrit :
Mel va avoir son 6pack de chocolat avant moi rage :noël: Mais les miens serons plus gros !Je me rappel du temps ou je faisait 30minutes dabdo jours durant un an
Ahah mais nan rage pas Toc. A la fin c'est toi qui aura les plus gros parce que tu es un mec et moi une nana ^^
Le 27 septembre 2015 à 22:01:44 Toc a écrit :
Safron raconte alors tu en ai ou ?
j'en ai ras le sac du 2éme mois un truc de ouf!!!! mais je m'accroche ma condition physique continue à évoluer, je le vois aux fit tests et à ma performance sur les séances; mais ça tout le monde peut en dire autant! il me reste une semaine à tirer aoprès quoi boooouumm max 30!!! j'ai hâte j'te jure!!
sinon je suis au regret de constater que pour mes objectifs c'est zéro!!! aucune perte de graisse, aucune perte de cm et 6kg de plus dans le cul le bide les cuisses depuis le début du programme; de quoi te dégoûter du sport!!! en chier à se point et se voir enlaidir c'est le comble!!!
mais bon maintenant je ma dis que vu que j'ai commencé j'ai pu le choix faut continuer et prier God Max 30 qu'il me rende mon putain de corps de bombasse....bordel....
Ouais ben déjà attendons d'en voir un
Parce que c'est pas pour tout de suite ...
Cette rage justifié...
Tu as certainement un problème au niveau de ta Dej. Donne ton poids et ta taille qu'on essaye de te faire un plan alimentaire stp !
Go cétogène combiné à insanity ![]()
Le 27 septembre 2015 à 22:13:52 StrongCop a écrit :
Go cétogène combiné à insanity
cétogène malheureusement sur moi ça marche plus
pendant 6 ans les glucides ne faisaient quasi plus partie de ma vie. le jour où j'ai voulu réintroduire du gras des protéines et légumes (toujours sans glucides sauf ceux des légumes) mon poids a commencé à grimper en flèche. je faisais alors 35kg , je suis remontée à 43 en quelques mois (2 ou 3 si je me souviens bien) depuis insanity et reprise de glucides (mais pas en masse hein) je suis passée de 43 à 49...pour 1m50....sa mère!!!!! t'a pas une corde???
Ah tu fais la même taille que mon ex 150cm ![]()
encore un qui kiffe les nains
j'ai jamais compris ![]()
D'où l'intérêt des rebonds glucidiques de temps en temps pour éviter de reprendre plus tard
Le 27 septembre 2015 à 22:23:50 StrongCop a écrit :
D'où l'intérêt des rebonds glucidiques de temps en temps pour éviter de reprendre plus tard
ahhh!!!! bin oui t'a raison c'est sûr!!!! mais comme j'ai été sous alimentée pendant des années maintenant je suis niquée!!! les rebonds glucidiques maintenant ça marche plus!!
Réintroduits les petit à petit, puis tu baisses à nouveau pour passer en dessous des 30 grammes et tu restes comme ça 12 jours pour lancer le processus. Après tu fais un rebond de 36 heures environ toutes les semaines, donc le weekend c'est le mieux ![]()
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ![]()
Le 27 septembre 2015 à 22:29:34 StrongCop a écrit :
Réintroduits les petit à petit, puis tu baisses à nouveau pour passer en dessous des 30 grammes et tu restes comme ça 12 jours pour lancer le processus. Après tu fais un rebond de 36 heures environ toutes les semaines, donc le weekend c'est le mieux
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
merci c'est sympa de ta part!!! pendant combien de temps dois je les réintroduire avant de passer par la phase de 12 jours à 30gr?
Tu tournes a combien environ aujourd'hui, en comptant fruits et légumes ?
Le 27 septembre 2015 à 22:37:02 StrongCop a écrit :
Tu tournes a combien environ aujourd'hui, en comptant fruits et légumes ?
je calcule pas tout mais je dirais de 50gr, parfois moins, à 100gr max
quand je me lâche
Au pire tu peux déjà commencer, mais n'oublie pas que pour arriver en cétose il faut bombarder les lipides, mêmes les graisses saturées, au début ça n'a pas d'importance. Moi je me met plein de fromage, beurre de cacahuètes, etc...