CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
22 septembre 2015 à 13:10:43

Merci Toc, bon j'ai pas cherché à faire une prise de masse étant donné que je suis débutant.

Tiens nous aussi au courant de ta progression, bonne continuation.

magicfatboz
magicfatboz
Niveau 8
22 septembre 2015 à 14:34:52

Salut à tous les insaners,
Début de la semaine 5 aka recovery week pour moi,
J'ai perdu 200gr par-rapport à la semaine dernière mais je perds pas espoir :)

Toujours cette foutue entorse au poignet qui m'empêche de faire les exos au sol types drills, push-ups jacks & moving push-ups... Je compense avec du gainage pur et dur!!!!!

Objectif de 17 kilos encore!
Dig deeper :D

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
22 septembre 2015 à 17:53:11

Les gars, vous avez déjà pensé à faire votre propre programme?
Prendre vos exo' favoris de chaque DVD et les compiler en un?
Ca pourrai être sympa, faire du burpee puis enchaîner avec des pompes et finir sur switch kick. (Par exemple. :noel: )
Ou j'imagine le Power : Geni Tuck Jump, Fast Power Jump et Hit The Floor Tuck Jump. :peur: :peur:

Toc
Toc
Niveau 27
22 septembre 2015 à 19:25:49

tout les exercices les plus dur en 30 minutes de video :bave: !

Soprad
Soprad
Niveau 2
22 septembre 2015 à 19:32:33

C'est normal j'transpire de moins en moins ? x)
Sinon vous ça va ?
J'commence a aimer insanity c'est bizarre

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
22 septembre 2015 à 20:47:22

P*tain même pas pu faire ma seance aujourd'hui. Une grosse douleur dans l'aine c'est horrible je peux même pas marcher normalement lol. Alors faire des squat, des suicide jump et tout le blabla ça va être compliqué. C'est le 1er programme où je m'engage à fond dedans et hyper motivé mais comme par harsard je dois déjà repporter 1 seance au bout de 2 semaines. Bon bah tant pis j'aurais pas ma pause de dimanche je serais en decalé mais pas grave je veux aller au bout !!

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
22 septembre 2015 à 20:49:23

Soprad moi au contraire je transpire de plus en plus au file des séances et je trouve ça bizarre parce que je commence à m'habituer un peu au rythme ^^"
Ça doit dependre des personnes.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
22 septembre 2015 à 22:35:14

Le 22 septembre 2015 à 20:47:22 mel951-ONE a écrit :
P*tain même pas pu faire ma seance aujourd'hui. Une grosse douleur dans l'aine c'est horrible je peux même pas marcher normalement lol. Alors faire des squat, des suicide jump et tout le blabla ça va être compliqué. C'est le 1er programme où je m'engage à fond dedans et hyper motivé mais comme par harsard je dois déjà repporter 1 seance au bout de 2 semaines. Bon bah tant pis j'aurais pas ma pause de dimanche je serais en decalé mais pas grave je veux aller au bout !!

Tu est sur Insanity ? ou Max30

Je pense que tu parle d'insanity.
En partant de se principe ne t'inquiète pas c'est normal pour les courbatures ne t'inquiète pas après l'échauffement sa passe. t'aura toujours des douleurs mais vraiment moins.

Le 22 septembre 2015 à 20:49:23 mel951-ONE a écrit :
Soprad moi au contraire je transpire de plus en plus au file des séances et je trouve ça bizarre parce que je commence à m'habituer un peu au rythme ^^"
Ça doit dependre des personnes.

Non enfaîte sa dépend depuis combien de temmps tu a commencé si sa ne fait qu'une semaine sa changera rien, par contre au bout d'1 mois tu suera presque plus.

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
23 septembre 2015 à 07:41:46

C'est pas des courbatures. Je suis dans ma 3eme semaines. J'ai tellement mal que je pouvais pas dormir normalement. La douleur provient du tendon et elle est pas partie cette nuit :'(
Et oui je suis insanity "normal".

Toc
Toc
Niveau 27
23 septembre 2015 à 09:34:43

Mel courage Mel !

Les douleurs j'ai connu aussi cest horrible au début , mais lâche rien !

Sinon hier soirée pizza donc je reporte insanity du mardi a dimanche sniff.

C'était une crémaillère.

Soprad
Soprad
Niveau 2
23 septembre 2015 à 17:47:57

J'suis dans ma 4 eme semaine AK ^^

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
23 septembre 2015 à 19:34:48

Ah ça fait du bien ! Une petite seance de pyliometric cardio circuit après le taff. Franchement les exo en position "pompe" tuent toujours autant un regale lol.

Ça va de votre coté ?

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
23 septembre 2015 à 19:52:05

Le 23 septembre 2015 à 07:41:46 mel951-ONE a écrit :
C'est pas des courbatures. Je suis dans ma 3eme semaines. J'ai tellement mal que je pouvais pas dormir normalement. La douleur provient du tendon et elle est pas partie cette nuit :'(
Et oui je suis insanity "normal".

Ha peut-être que tu fait mal certains mouvement j'ai connu san (dans mon cas) du coup j'avais les mollets en feu

Le 23 septembre 2015 à 17:47:57 Soprad a écrit :
J'suis dans ma 4 eme semaine AK ^^

Autant pour moi :rire:

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
23 septembre 2015 à 21:08:41

C'est bizarre parce qu'elle est apparue soudainement en pleine journée et la veille c'était fit test. Je pense pas que se soit des mouvements mal executés. Enfin bon pas grave elle est presque partie et j'ai pu faire ma seance aujourd'hui.

ShaunT7
ShaunT7
Niveau 1
23 septembre 2015 à 21:18:42

Hey :)
Bon je suis motivé pour max30 mais je trouve toujours pas de link fiable à 100 pourcent ?
Quelqu'un en aurait un ? et le fichier pese combien de Go ?

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
23 septembre 2015 à 22:49:23

Le 23 septembre 2015 à 21:08:41 mel951-ONE a écrit :
C'est bizarre parce qu'elle est apparue soudainement en pleine journée et la veille c'était fit test. Je pense pas que se soit des mouvements mal executés. Enfin bon pas grave elle est presque partie et j'ai pu faire ma seance aujourd'hui.

une crampe alors ?

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
23 septembre 2015 à 22:49:39

Le 23 septembre 2015 à 21:18:42 ShaunT7 a écrit :
Hey :)
Bon je suis motivé pour max30 mais je trouve toujours pas de link fiable à 100 pourcent ?
Quelqu'un en aurait un ? et le fichier pese combien de Go ?

Go MP

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 septembre 2015 à 00:15:48

Hello tout le monde !

Je sais pas si certains se souviennent de moi mais je venais ici de mi-mai jusqu’à mi-juin.

J'avais décidé de faire le programme et de le finir juste avant mon départ en vacances mais bon, comme tout ce que l'on prévoit ne se passe jamais comme prévu ...
J'ai donc trouver un job d'été au dernier moment et j'ai donc décidé d’arrêter Insanity. J'ai quand même fait 1 mois. Mais j'ai quand même continuer à faire attention à ce que je mangeait et j'ai perdu 8 kg de mi-mai à fin juillet. Je n'ai prit aucun kg durant mes vacances (un exploit en sois :hap:)

Je viens donc de re-décider à l'instant que j'allais reprendre Insanity lundi prochain et de faire le Fit-test demain afin de me remettre en mémoire la souffrance qui m'attend :noel:
Mon but serais de descendre à 72 kg (je suis actuellement à 81kg) d'ici début décembre.

Attendez vous à me voir souvent :hap:

benosd
benosd
Niveau 5
24 septembre 2015 à 09:39:11

Bon retour parmi nous moidu! Je te souhaite bon courage pour la suite :-)))

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
24 septembre 2015 à 09:47:02

Merci :-)

Après Noël, je prévoit de me lancer dans Max30. Histoire de déjà prévoir l'été et de pas m'y lancer au dernier moment comme pour les dernières vacances :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat