CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

ggthewsp
ggthewsp
Niveau 1
18 février 2016 à 11:53:07

Salut à tous,

J'ai démarré Insanity lundi... Au bout de trois jours , beaucoup de courbatures, surtout au niveau des cuisses.

Je compte bien vous faire un compte rendu régulier ici de l'évolution.

Le but pour moi est la perte de poids, et de me remuscler un peu.

Pour info : Homme, 1m74, 90kg... Je suis assez carré, donc mon objectif n'est pas de perdre 25 kg mais juste de perdre de la masse graisseuse.

Bon courage à ceux qui sont en plein dedans !!!

Arn93
Arn93
Niveau 16
19 février 2016 à 21:55:06

Hello... Grosse mauvaise nouvelle pour moi... Étant à la base dépressif ça ne fait qu'empirer le truc je me suis fait mal à la jambe mais pas d'un coup c'est venu progressivement le lendemain... La même douleur que je m'étais faite ya 1 ou 2 ans quand j'ai arrêté le fitness... C'était venu progressivement aussi j'ai commencé à sentir une douleur à la jambe droite de côté mais c'était très bizarre ça me faisait boiter si j'appuyais ça me faisait pas mal mais j'avais mal quand j'appuyais avec la jambe et on dirait que cest à la base du pied et de côté un peu le long de la jambe à l'époque j'avais peur d'avoir cassé quelque chose ... Fin bref du coup médecin etc boiter pendant plusieurs jours ou semaines je sais plus.... Et là ça recommence..., la même douleur au même endroit si je me trompe pas.....du coup pas trop le moral à croire qu'on me pousse à arrêter...

J'essaie de faire que les truc cardio recovery à la place pour pas rien faire mais c'est bon pour la jambe ou pas ? Ça me ferai chier d'aller au médecin pour qu'on me redise la même chose qu'ils savent pas qu'il faut attendre....

Désolé du pavé

Message édité le 19 février 2016 à 21:56:44 par Arn93
QueueDeFer
QueueDeFer
Niveau 4
20 février 2016 à 10:40:42

Le médecin ne pourra hélas pas faire grand chose à part te recommander repos total pendant x semaines..
Tu peux en revanche essayer un étiopathe ou ostéopathe qui suite à une manipulation pourra peut-être réglé le problème. Mais dans tout les cas tu vas devoir te ménager quelques jours.

Bon courage à toi.

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
20 février 2016 à 17:17:00

Yo les gens dsl cette semaine j'ai été malade comme un chien mais j'ai quand même perdu 1 kilos en angeant diet..

Lundi le début pour moi.

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
20 février 2016 à 22:14:11

Arn93 j'avoue que c'est frustrant ! mais il y as des solutions ! tu peut faire de la musculation ! si tu veux j'ai un programme sur 10 semaines qui n'as pas besoin des jambes avant la 5eme semaines ! ce qui te permettra de les laisser au repos tout en te permetant de faire du sport

Mais le plus important reste la diéte ! tu maigrira jamais si tu ne mange pas mieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 10:35:22

arn: tu peux aussi faire le cardio abs avec le cardio recovery ^^

MissSadique
MissSadique
Niveau 1
21 février 2016 à 15:25:28

Hello tout le monde ! Bon déjà, je n'ai pas réussi à lire les environ 600 pages de ce forum, mais je ne suis pas loin des 90. Après je me pose la question: Suis-je la seule fille présente?
Ensuite pour le programme d'Insanity, j'avoue quand j'ai vu la chose, les résultats obtenus, je me suis procurée le tout et j'ai fait l'ultime erreur de regarder ce qui aller m'attendre, du coup baisse de motivation. Mais, elle est revenue très vite et je m'y suis mise.
Je tiens à préciser que je ne respecte pas vraiment les jours du programme, je suis étudiante et des fois, je rentre après 20 heures, donc je ne fais pas de séance ou alors j'ai trop de choses à faire. Honte à moi, j'ai aussi pris trois semaines de repos avec les vacances de Nöel et les partiels, mais j'ai décidé de ne pas reprendre à zéro le programme, mais de le continuer là où je m'étais arrêtée.
Donc, à présent, pour aujourd'hui, je suis au jour 26 du calendrier (Pure cardio & Cardio Abs) et en vrai dans mon cahier (ouais, je note les difficultés/courbatures s'il y a/autres problèmes comme beaucoup de pauses ou pas), du coup j'en suis au jour 112....Oui ça fait beaucoup de différence mine de rien. Bon, j'en vois déjà qui vont dire que ça ne sert à rien si ce n'est pas pratiqué tous les jours, mais si, j'ai perdu du poids, moins que j'aurai du perdre en faisant correctement, mais j'en ai perdu.
J'ai commencé le tout le 07/11/2015 avec le Day 1 Fit test : 60/26/44/8/4/5/8/12 (plutôt bas, mais j'avoue que j'étais plutôt fière de moi en entendant que je n'avais pas trop d'écart avec les deux sportifs de la vidéo quand ils disaient le résultat de leur début.)
Mon deuxième Fit test était le 25/01/2016, mes résultats:69/33/54/13/6/7/5/32 (Là j'étais plutôt contente de ne rien avoir perdu durant ma pause et d'avoir augmenté mes résultats).
Bon, après niveau différence physique, je ne le vois pas, d'après mon entourage j'ai perdu un peu de ma "bouée". Au départ, pour 1m61 je faisais 76,2 KG. alors que mon poids idéal devrait être de 56 KG A l'heure actuelle, pour la même taille je fais 72,6, soit une perte de 3,6 KG.
Je tiens aussi à préciser que ce programme est difficile pour moi, autre mon poids, j'ai un souffle au coeur, vous ne savez pas à quel point je maudis Shaun T durant le Pure Cardio u_u. Sinon, faire du sport ce n'est pas le problème vu que j'adore et que j'ai fait un peu de boxe. Ce dernier point me sauve un peu car si la graisse est présente les abdos de la boxe non pas totalement disparus du coup, je n'ai pas trop de difficulté lors du Cardio Abs et j'hésite un peu, j'ai besoin d'un avis : est-ce que je continue avec le Cardio Abs durant le deuxième mois et que je passe directement à Insane Abs lors de mon deuxième "Tour" d'Insanity (avec pour objectif de le faire en moins de jours que le premier), ou je passe à Insane Abs dès le deuxième mois ? Qui d'entre vous a déjà fait Insane abs et quel ressenti, il en a?
Aussi (excusez le roman), pour mieux surveillé mon rythme cardiaque, je me suis achetée un Polar H7 (je crois que c'est le bon nom), et j'ai vu un débat dans les pages 80 et je tiens à confirmer: pour le premier mois, chaque séance brûle environ 400 Kcal sauf celle de Recovery où on est dans les 250-300 et celle de double séance (Pure Cardio & Cardio Abs) où on est dans les plus de 550 Kcal.
Depuis quelques séances, après la séance d'Insanity je rajoute du vélo elliptique avec pour objectif d'atteindre, avec Insanity, les 1000Kcal/jour (bien sûr, pour les Kcal, je me réfère à mon cardio-fréquencemètre et non à celui du vélo, c'est dingue comme celui du vélo à l'air d'être trafiqué vu à la vitesse où ça monte).
Pas de régime particulier, je mange ce que je veux, je ne me prive de rien (...bon si, de Nutella, mais la confiture maison est mieux :oui: ), néanmoins, je fais attention à la quantité et je mange un peu plus équilibré. J'accompagne le tout de jus de citron dilué dans de l'eau tiède le matin ou le soir (des fois pas le temps le matin), de thé vert et durant mes séances de sport, je mélange eau, thé vert et citron et le tout à température ambiante : le tout détoxifie le corps, donne de la vitamine C et aide à brûler les graisses donc je vous le conseille.

Arn93
Arn93
Niveau 16
21 février 2016 à 16:27:01

Merci pour vos messages ! Disons que je suis un peu découragé ces jours ci... Envie d'abandonner surtout que je peux même pas trop me mettre à genoux etc du coup je verrai lundi voir un ostéopathe peut être. Pour la musculation c'est en salle ? Si oui j'ai déjà donné plusieurs fois là dedans et abandonné :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 16:31:33

misssadique: non tu n'est pas la seule fille de ce topic je te rassure :) De plus on fait la même taille (bon jai un centimetre de plus :p) et donc notre poid "idéal" est a peut pret le même.
Pour tes séances il faut vraiment que tu essais de les rapprocher plus, je peux comprendre que se soit difficile à cause des études mais la c'est vraiment trop dispercé. De plus, tu DOIS absolument manger beaucoup plus équilibré et un peu moins. Fait le pendant un mois ou deux. C'est difficile, je le sais jviens de le vivre, mais les résultats seront là!

Moi j'étais à 1m62 pour 62/63kilos. J'ai fais un mois d'insanity, j'ai peut etre du raté un jour car j'étais malade, c'est tout. Et surtout j'ai mangé plus équilibré.
Avec tout ces efforts j'ai perdu 5kilo en un mois! J'ai perdu du visage, un peu des jambes et cuisses, et surtout du ventre. Je dois serrer bien plus ma ceinture désormais :)

Faire autant de sport c'est bien, mais une bonne partie est "ruiné" car tu ne mange pas encore assez équilibré. La confiture, le nutella, tous ca faut oublier. La crême fraiche aussi, les sauces. Privilégie les épices (sel, poivre, herbe etc...). Les boissons sucrées, sirops et compagnies pareils.

Si tu fait tous ca je suis convaincu que tu peux encore perdre 5kilos facilement en un mois :)

MissSadique
MissSadique
Niveau 1
21 février 2016 à 19:11:17

lola45430: ça me rassure vraiment parce que parmi tout ce que j'ai lu, je voyais que des gars x)

Je sais, c'est trop espacé, ça fait deux-trois semaines que j'essai de faire plus rapproché, j'ai profité de ma semaine de vacance pour en faire avec un seul jour de repos et c'est la que j'ai perdu un kilo d'un coup.
Manger moins, rien qu'avec le sport, je sens que j'ai moins faim, mais t'as raison, je vais faire plus attention et manger équilibré le plus souvent que possible, ce qui est plus dur car je ne suis pas seule chez moi. Le midi, grâce à la cantine je mange assez équilibré avec les légume/salade/viande/fruit donc ça va, même si je cherche des trucs faciles à faire sur internet pour le midi.
Bon après, y a la partie "levé à 6 heures, pause à 13 heures" qui est compliquée et qui pousse à grignoter, mais je viens de trouver que les amandes étaient un bon coupe faim peu calorique alors je me ferais une petite boîte pour le matin, ça m'évitera de lorgner sur les KitKat et compagnie au moins.
Toi au moins tu vois la différence au niveau de la ceinture, moins j'ai voulu essayer un pantalon qui m'allait un peu serré et que je n'avais pas mis depuis un moment, je n'ai pas pu voir la différence, il avait perdu 2 tailles à la machine à laver -.-'
J'ai dit adieu aux boissons sucrés à Nouvel an, mais bon, ce n'est pas comme si j'en buvais souvent avant, c'était plutôt rare, je préfère l'eau.
Du coup, je vais faire plus attention et rapprocher les séances, normalement je peux faire la dernière du premier mois mardi si tout va bien et commencer la recovery week le week-end qui arrive.
Je tiens au courant de l'avancée ^^ Merci pour les conseils :)!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 20:35:47

Ah mais pour voir la différence au niveau du ventre faut pas prendre un pantalon qui rétrécie en meme temps que toi xD

Les en cas sont pas forcément un mal, faut juste que se soit équilibré aussi. Que ca cale l'estomac sans pour autant être trop calorique

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
21 février 2016 à 20:46:17

Salut à tous, je ne pensais pas qu'il y avait ici une communauté active autour d'Insanity :-d
J'ai perdu récemment 10 kilo ( je fesais 1m70 pour 72 kg, je suis passé à 61.5 ( le .5 est important :-p)), je me demandais quels seraient les effets d'insanity ? Est ce que ça muscle ? aide seulement la sèche ?
Il n'y a pas beaucoup de photo avant / après ...
Courage à ceux qui se sont lancés :-d

MissSadique
MissSadique
Niveau 1
21 février 2016 à 20:55:34

Je sais, c'était ma référence de base mais quand j'ai vu ça et qu'il se superposait très bien à la taille 36 de ma mère j'étais blasée xD. J'avais pris une photo de moi avant de commencer, faut que j'arrive à la retrouver pour voir.
Les amandes sont un coupe faim qui fait gonfler l'estomac et très peu calorique donc c'est bon ^^.

QueueDeFer
QueueDeFer
Niveau 4
22 février 2016 à 13:58:25

MissSadique : Tu devrais construire tes 2 prochains mois au tour du programme, c'est qu'une heure de sport par jour, même en étant étudiant, en partiel, ne va pas me faire croire que tu passes pas 1 à 2 h à glander sur internet ? On est tous les mêmes hein :hap:

En ça va harmoniser ta vie, tu vas mieux dormir, être plus efficace lors des tes révisions et plus attentive en cours. C'est pas forcement du temps de perdu.

Et suis un régime un peu plus sévère surtout le soir repas léger, soupe faite maison 4 à 5 fois par semaine avec une banane, C'est suffisant et c'est un gros mangeur qui te le dis ! Avec quelque petit plaisir au moins une fois par semaine.

Shadows-night : Non c'est vraiment pour sécher voir tonifier. Après si tu pars de rien, comme moi, tu vas prendre du muscle oui ! Le programme pour se muscler c'est P90X je crois, mais il à vraiment l'air dur, Insanity est une bonne base à mon avis, pour avoir un bon cardio.

Je posterai mes photos dans 6 semaines !

ggthewsp
ggthewsp
Niveau 1
22 février 2016 à 14:58:14

Première semaine achevée pour moi...

J'ai du sauter une séance (le cinquième jour) et j'ai eu énormément de difficulté à faire les C-sits dans la séance Cardio abs...
Ceci dit je me sens bien après une semaine, j'ai un peu fondu (sans perte de poids) mais le principal est que ça se voit et que je me sens mieux.
J'attends impatiemment la séance de ce soir qui va me faire très mal je sens... :rire2:

Bon courage à tous !

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
22 février 2016 à 19:27:57

Plus que deux semaines pour moi :) et vous aviez raison, je stagne à 81 mais putain je me taille un corp de bête, je rentre dans des chemises qui étaient prêtes à craquer. Putain c'est trop bon

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
22 février 2016 à 21:17:12

Perso j'ai perdu d'un peu partout aussi maiq je reprends à zéro mon deuxième mois (j'avais fini la 1ère semaine) due à plusieurs restos/soirée entre potes :noel:

Mouletefri
Mouletefri
Niveau 10
22 février 2016 à 21:46:53

Dimanche j'ai enchaîné un 10k à 4:30min|km avec max cardio-vasculaires conditioning j'étais séché ! Merci la recovery Formula :hap:

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
22 février 2016 à 22:57:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456178088-1480765-10208643681869754-3526138910933417468-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456178105-12745424-10208643681789752-3176844156644039785-n.jpg

voila un avant aprés bien sympa de mon meilleurs amis et compagnon de musculation/insanity
en 10 semaines avec une diétes trés strict

Miss sadique ! il est plus facile de controler ses entrer calorique plutot que d'augmenter ses dépenses ! essaie d'avoir de bon reflexe en terme de nutrition tu véra sa paiera bien mieux et plus rapidement que n'importe quel heure de sport :)

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
23 février 2016 à 01:10:23

Cadum uniquement avec insanity et une bonne diet ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat