CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

SkolasBAN
SkolasBAN
Niveau 5
24 septembre 2015 à 10:04:34

Gg

benosd
benosd
Niveau 5
24 septembre 2015 à 14:32:52

Max30 c'est trop canon

Feloya
Feloya
Niveau 1
24 septembre 2015 à 15:52:22

Bonjour,

J'ai bientôt 30 ans, maman de 2 fillettes de 4 et 2 ans. Je mesure 1.60 m pour environ 67 kg. J'ai déjà tenter Insanity max 30, mais j'ai jamais vraiment été au bout...
Je suis à la maison toute la journée, j'ai tendance à craquer sur la nourriture, disons que je n'aime pas forcement faire à manger, mais j'ai du temps donc je prépare des bons petits plats pour ma famille. Mon homme fait en ce moment Insanity, il à plus que 3 semaines à faire, il retrouve ses abdos, il est ravi!
J'aimerais à mon tour faire Insanity, mais d'abord, je veux bien tout "caler".
Je viens vous demander de l'aide surtout au niveau alimentation, quels sont vos plans alimentaires (quelles seraient mes quantités), cheatmeal, etc... sachant qu'en plus je n'aime pas beaucoup de légumes... je craque souvent au bout de 2/3 semaines, ou les week-end, sorties chez des amis etc...

Merci d'avance

Toc
Toc
Niveau 27
24 septembre 2015 à 16:43:24

Déjà, tout dépend de ton DEJ ensuite ne commence pas à parler CheatMeal sinon tu vas craquer.
De plus avant de commencer, prend une photo de toi, en sous vêtement et commence à manger des légumes ! c'est bon pour la santé !

blorks421
blorks421
Niveau 19
24 septembre 2015 à 17:12:11

Le 23 septembre 2015 à 21:08:41 mel951-ONE a écrit :
C'est bizarre parce qu'elle est apparue soudainement en pleine journée et la veille c'était fit test. Je pense pas que se soit des mouvements mal executés. Enfin bon pas grave elle est presque partie et j'ai pu faire ma seance aujourd'hui.

ça ressemble beaucoup à une élongation. Repos pendant 1 semaine minimum. tu avais bu le week end avant, tu t’étais bien reposé ?

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
24 septembre 2015 à 19:25:42

Le 24 septembre 2015 à 17:12:11 blorks421 a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 21:08:41 mel951-ONE a écrit :
C'est bizarre parce qu'elle est apparue soudainement en pleine journée et la veille c'était fit test. Je pense pas que se soit des mouvements mal executés. Enfin bon pas grave elle est presque partie et j'ai pu faire ma seance aujourd'hui.

ça ressemble beaucoup à une élongation. Repos pendant 1 semaine minimum. tu avais bu le week end avant, tu t’étais bien reposé ?

Je pense aussi à cela malheureusement. En ce qui conserne l'eau avant je n'en buvais quasi jamais. Mais depuis que j'ai commencé Insanity je me force à boire au grand minimum 1l5 par jour. Je sais que ce n'est pas beaucoup en faisant du sport mais je ne ressent jamais l'envie de boire et avec mon travail j'y pense presque pas sauf le midi. Et oui j'ai essayé de boire pas mal le week end. Mais l'eau "nature" je n'aime pas ça je l'a coupe avec un touche de sirop de temps en temps pas grand chose juste de quoi avoir un petit goût.

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
24 septembre 2015 à 19:26:42

Et oui je m'etais bien reposé. Ça faisiat longtemps que j'avais pas aussi bien dormis.

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
24 septembre 2015 à 19:27:23

Et oui je m'etais bien reposé. Ça faisiat longtemps que j'avais pas aussi bien dormis.

Feloya
Feloya
Niveau 1
24 septembre 2015 à 22:31:47

Ok, rien de relatif aux cheatmeal, c'est noté!

Du coup, je voulais savoir quels sont vos plans alimentaires histoire de m'en inspirer, ça ne me dérange pas du tout de manger salé. En ce moment c'est un thé, environ 60 gr de pain complet légèrement beurré et un fruit. J'ai penser manger 1 viande rouge 2/3 fois par semaine (100 gr), 2/3 fois des oeufs, et le reste du temps de la viande blanche. Le midi avec des féculents (50gr?? ou plus???), des légumes (à volonté?), et le soir léger soit poisson soit viande blanche avec légumes.
Qu'en pensez vous?

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
24 septembre 2015 à 23:06:21

-
Petit Bilan du mois 1 (au cas ou j'oublie il me reste 2 séance sans compté celle que je vais commencer dans 5 minutes)

-Tous d'abord je me suis mesuré 2 fois environ a mon regret pas de changement de poids, donc je pèse donc toujours 75/76 kilos pour 1m80/85 (je connais pas ma taille exacte) à 15 ans

-J'ai cependant remarqué au niveau des pecs que j'avais la graisse qui commencé à "s'abaisser" (genre avec la graisse sa pointe vers le milieu je sais pas si vous voyez) eh bien la sa commence à descendre et s'affiner je sais pas si vous voyez le délire.
Je commence à perdre des fesses je m'en suis rendu compte en portant mon jean habituellement il moule mon cul tandis que la sa le fait moins c'est pas flagrant mais je suis content quand même :noel:
-Mes mollets commence à s'affiner et à se muscler, pour les cuisses, je les sens plus "puissantes" notamment en course habituellement j'avais des difficultés à pousser les jambes tandis que là je resssens que sa commence à être plus facile, sur le côté externe de la cuisse on peut apercevoir la forme du muscle lorsque je contracte.

-Pour les triceps (dos du bras pour ceux qui savent pas) les formes se voyent beaucoup plus.

-Biceps sa prends son temps mais sa prends également forme :noel:

-entre les épaules et haut des pecs (côté exterieur) des démarquations prennent forme, derrière de l'épaule qui commence à prendre un peu de la gueule

-Dos le haut du dos s'élargit un peu mais pas de quoi tomber le cul par terre

-Poignet d'amour je n'apercois pas de différence

-Ventre qui s'affinent mais je vois pas trop la diff.

-Visage qui s'affinent j'ai notamment remarqué que lorsque je serré les dents sa se voyé vachement contrairement à il y a 1 mois.

Excuser moi pour vos yeux qui saignent et qui subissent une PLS d'une grande violence :hap: à cause de mon orthographe mais bon il est tard [[sticker:p/1kkh]]

J'ai pris des photos que je posterait à la fin du programme

OgameFornax
OgameFornax
Niveau 9
25 septembre 2015 à 05:56:38

Bonjour, en 2 ans j'ai pris 30kg, je fais mtn 1M70 pour 74kg à 22 ans (Oui j'étais super maigre avant 45kg pour 1m70), j'ai pris aussi facilement travaillant de nuit et flemme de me faire une gamelle j'ai donc commandé très souvent (pizza sandwich etc) quand j'ai atteint les 75kg y'a une semaine je me suis dis stop faut que je fasse quelque chose.
J'ai donc décidé de faire insanity, je me renseigne bien pour la diet etc ça je pense géré de mon côté mais c'est surtout les horaires.. Je travail 3 ou 4 nuit par semaine de 11h, quand j'ai les 3 ou 4 jours de repos quand manger et quand faire ma séance c'est assez simple de faire ses horaires mais quand je travail je n'ai pas vraiment idée de quand la faire et quand manger.
Je pensais pour la séance quand je rentre du travail a 8h ensuite manger une petite collation et aller dormir.

Donc je viens ici pour demander des petits conseils :hap:

Je pense pas m'arrêter après insanity donc mon objectif principale et de perdre cette graisse ensuite prendre un peu de muscle (rien d'énorme mais visible). Ensuite pourquoi pas m'acheter un peu de matos et entretenir tout ça chez moi.

Toc
Toc
Niveau 27
25 septembre 2015 à 18:32:43

Du coup mel tu fais une pause sur insanity ? Cest con ca ...

safron
safron
Niveau 5
25 septembre 2015 à 20:20:01

perso j'ai des douleurs persistantes depuis les premières semaines d'insanity du coup tous les jours avant ma séance je tartine mes jambes de crème et j'ai réussi à tenir comme ça jusqu'à la fin (enfin j'y suis presque...à la fin)

safron
safron
Niveau 5
25 septembre 2015 à 20:22:02

d'ailleurs en parlant e la fin vivement qu'elle arrive parce que je vous jure que là je commence à saturer sévèrement les séances INTERMINABLES du deuxième mois!! je sais pas si ça vous a fait ça aussi mais moi je serai bien contente de passer à max 30 (enfin j'espère;))

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
25 septembre 2015 à 22:24:36

Nan pas pas de pause. Y a une séance que j'avais repporté au lendemain parce que la douleur était horrible, et heureusement que j'ai pu la faire sans avoir mal le jour suivant. Je suis toujours en course héhé. Ma famille s'était moquée en me disant que je tiendrai pas 3 semaines, ils commencent a déchanté mdr.

Toc
Toc
Niveau 27
25 septembre 2015 à 23:46:56

Safron les deniers insanity d'une heure sont vraiment un calvaire... Max30 cest bien mieux...

Même si j'ai l'impression de pas évoluer plus car plus facile je trouve ...

Sinon niveau douleur safron et mel moi aussi jen ai ... Et j'ai peur ... Déjà au genou droit douleur maintenant le gauche ca me fait flipper d'abîmer mon corps ... Avec des suicide squat ...

Courage a nous ...

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
26 septembre 2015 à 07:12:01

'-AK-' génial c'est super comme résultat !!! voir son corps changer comme ça, ça doit être jouissif, quand tu vois que ta plus tes grosses fesses etc...(sensation que j'ai connue ^^)

mel951-ONE
mel951-ONE
Niveau 5
26 septembre 2015 à 09:26:00

Toc tu as essayé de mettre une geunouillére pour m'eintenir ton genoux en place ? Ça peut peut etre t'aider.

Toc
Toc
Niveau 27
26 septembre 2015 à 09:31:26

J'en ai vues au lidl mercredi lol 😂 faudrait que j' essayer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 10:39:18

Bonjour bonjour [[sticker:p/1kkp]]

Bon, je reviens ici (pour la 3ème fois :hap: ). Donc voilà, j'ai fais Insanity entre mai et juillet, ça a fonctionné du tonnerre, je suis parti de 98kg pour 1m77 début mai pour atterrir à 77kg en fin de programme (donc début juillet environ).

Bref, depuis la fin d'insanity, je me laisse vachement plus aller niveau régime alimentaire, et malgré ça je réussi à stagner sans faire de sport à côté (génial me direz-vous :hap: ), mais j'en ai marre. J'avais l'intention de m'inscrire en salle début septembre, mais la bourse se fait attendre (enfoiré du Crous :fou: ), et j'ai pas les moyens de claquer 90€ maintenant, donc ce sera surement pour novembre (d'autant qu'il faut que je compte un budget fringue, j'ai du perdre 3 à 4 tailles de jeans).

Bref, je vais donc me remettre à Insanity + régime stricte en attendant. Je veux pas commencer au mois 2 parce que j'ai du perdre énormément en endurance, mais je mois 1 est facile je trouve, donc je voudrais combiner un peu pour travailler plus mes abdos (sachant que j'ai de la graisse en-veux tu en-voilà au niveau des poignées d'amours et du ventre).

Tout cela pour dire, vous en pensez quoi de ça ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443256535-capture.png

Je parles surtout au niveau alimentaire d'ailleurs, j'ai encore pas mal de graisse à perdre au niveau du ventre donc, mais aussi des cuisses et des mollets (même si pour ça je crois que c'est fichu, j'ai des gènes qui font que j'en ai des gros :malade: ). Beaucoup de viandes, je sais pas si c'est conseillé (je déteste les filets de colins surgelé et toutes ces conneries), j'hésite aussi au niveau du riz, mais tous les conseils sont bons à prendre.

Y a aussi moyen que je rajoute 2 à 3 séances de vélos d'appartement pendant 45 minutes les jours on je ne bosse pas les abdos, en fait ça dépendra du temps disponible le soir.

Voilà voilà, merci bien et bonne chance à vous [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby