CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Powerlifting - Le topic.

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:01:56

Jamais testé le gros rouleau. Il doit être... confortable :hap: Moins traumatisant que la première fois que t'utilises le gros fdp de rouleau de massage compresseur de Carrio. Mais je vois pas trop l'intérêt supplémentaire par rapport au petit à roulette.

---

J'étais pas bien aujourd'hui non plus. :( On me dit peut-être un état grippal. J'ai trop du mal à finir mes assiettes. Puis j'ai un gros coup de barre. Puis je redeviens bien. Puis je crève de faim parce que j'ai pas mangé autant. Je remange en galérien. Je suis de nouveau tout mal. Etc. :( :-(

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:13:02

sinon serge ca va toi dans la vie ? :hap:
t'as trouvé un nouveau taff ?

Mozangodofwar
Mozangodofwar
Niveau 9
14 octobre 2015 à 21:13:37

Merci Sergent en fait je vais pas me prendre la tête je vais prendre le rouleau de Carrio et les balles d'auto-massage puis voilà.
Pour les élastiques je verrai plus tard déjà a vu de mon niveau en souplesse, je pense que j'en ai pas besoin :rire:

Sinon t'as pris ta tension Sergent ? Prends là trois fois dans la journée, souvent je vois des patients nauséeux en fait c'est leurs tensions qui fait un peu yoyo

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:16:16

Putain mind connexion ou quoi ? :ouch:

Ce matin, une école m'a téléphoné. Je vais remplacer une prof jusqu'aux congés de la Toussaint.

3/4 temps (= 16h = 16x 50 min). Que des filles de 5e à la 7e (en France, ça serait première, terminale, et terminale +1).

Et toi ? T'en es où ? Vie étudiante, petite, etc. ? Récupération des lift ?

STRONGDAD
STRONGDAD
Niveau 7
14 octobre 2015 à 22:07:02

Mozangod j'en ai fait, flemme s'en refaire

GSP, j'ai decouvert le forum sur /fit/, on se fout de vos gueules la bas

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:13:16

Le 14 octobre 2015 à 18:28:16 mozangodofwar a écrit :
Les gars, pettie question matos. :svp:
Vous trouvez que ça vaut le coût ou pas :
https://www.strengthshop.de/strengthshop-packages-sets/strengthshop-mobility-deluxe-package.html

Par contre je sais pas le FDP

rouleau si t'en achète un prends un rumble, sinon fabrique le
baton au final je l'utilise très peu (je l'ai fabriqué aussi)
floss band très pratique pour les mobilisations et blessures, j'utilise une chambre a air perso
les bandes ont l'air pas mal, quoi que peut être pas assez de résistance pour les mobilisations des gros muscles

Mozangodofwar
Mozangodofwar
Niveau 9
14 octobre 2015 à 22:13:27

Le 14 octobre 2015 à 22:07:02 STRONGDAD a écrit :

:rire: ils disent quoi ? Ils doivent se foutre des mecs comme quoi qui galèrent à se créer un programme :rire:

Merci Raoul, pour l'instant je vais juste prendre un rouleur et des balles, ça va suffire pour mon niveau ^^ Puis vu que je veux investir dans un home-gym cet été, je verrai à ce moment là pour les bandes.

Message édité le 14 octobre 2015 à 22:18:07 par Mozangodofwar
GSPower
GSPower
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:17:25

Wtf :rire:

T'as eu pitié de nous et t'es venu en mode "J'suis supérieur à vous tous compris ?"

:cimer:

GSPower
GSPower
Niveau 10
14 octobre 2015 à 22:36:03

Demain 90kg au squat :bave: :peur:

J'vais peut être mettre la barre en mode high bar, j'ai vite fait essayé avec 30 kilos la dernière fois et j'étais à l'aise dans le mouvement. Bizarre bizarre faut que je test :hap:

STRONGDAD
STRONGDAD
Niveau 7
14 octobre 2015 à 22:46:14

Ouais parce qu'ils ont communiqué les perfs moyennes du forum au topic /plg/ (powerlifting general) Sur /fit/

Du coup comme je parle Français j'me suis sacrifié pour vous apprendre a devenir forts.

Deux mois après mon arrivée (je suis débarqué j'ai montré une spreadsheet de ma seance sous TM (j'étais a 1x115dc,5*150 squat et 5*195sdt après environ un an et deux-trois mois) le topic PL est apparu.

Quelques mois après, Med qui jurait que par le BB s'est fait laver le cerveau Il s'est mit au pl puis wl

Après Lind (gros target dans mon plan) s'est mit au pl, et la majorité des debutant ici s'y sont mit

J'crois que l'état Islamique va me recruter tellement je suis bon en lavage de cerveau

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:21:53

:hap:
Moi je suis arrive en tapant
Forum powerlifting sur Google

J'ai vu strong qui avait des bonnes perfs et je me suis dit que je vais poster :hap:

Sinon séance d'aujourd'hui
J'ai les cuisse morte
170kg 6*6 (et une série de 2 a la fin, j'ai demande a quelqu'un de filmer ce double, parce que je sentais que je favorise un cote plus que l'autre et que j'avais pas le même écartement de pieds que d'hab )

DC claque 150kg 6*2

Sdt sumo 190kg 6*2 et un amrap a 200 (pas vraiment amrap :hap: ) j'ai fait 10 reps et mon grip a fail je suis parti après :rire:

MikeuOtacos__
MikeuOtacos__
Niveau 6
14 octobre 2015 à 23:26:46

Le 14 octobre 2015 à 22:13:27 mozangodofwar a écrit :

:rire: ils disent quoi ? Ils doivent se foutre des mecs comme quoi qui galèrent à se créer un programme :rire:

Merci Raoul, pour l'instant je vais juste prendre un rouleur et des balles, ça va suffire pour mon niveau ^^ Puis vu que je veux investir dans un home-gym cet été, je verrai à ce moment là pour les bandes.

T'es d'ou ? Je revends surement mon home-gym bientot.

Rack + banc + barre + haltères + presse à cuisse/hack squat + poulie haute et poulie basse + pupitre à biceps + 800kg de fonte environ ( + de 400kg de fonte olympique ) + une longue barre olympique.

Si ca t'intéresse on voit ca en mp

soja_en_pls
soja_en_pls
Niveau 8
15 octobre 2015 à 00:57:05

Wtf mikeu t es en couilles t arrete tout ???
Pk ?

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
15 octobre 2015 à 01:02:28

Trop de bruit :(

Mikeu en salle ?
Mikeu a gigagym ? :bave:

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 octobre 2015 à 01:07:01

Sdt sumo 190kg 6*2 et un amrap a 200 (pas vraiment amrap :hap: ) j'ai fait 10 reps et mon grip a fail je suis parti après :rire:

Ah toi aussi t'as envie de tout casser quand y a un truc qui fail ? :hap:
Y a genre 2 semaines, j'étais en salle. Je commence mon DCH, tranquillement je mets 30 kg histoire de me mettre dans le bain, de bien potentier et tout, puis t'as un connard à côté qui commence son curl lombaire à la barre et il me tape la barre dans le nerf ulnaire :ouch:
Mon bras droit a lâché, j'ai soufflé en PLS pendant 15 minutes, j'ai rangé les haltères et je me suis barré.
Je suis revenu 3h plus tard pour faire les jambes, ce connard était encore là mais en train de parler à ses potes. Je l'ai regardé, il m'a regardé, il s'est barré.

Message édité le 15 octobre 2015 à 01:07:50 par wrondral
Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
15 octobre 2015 à 01:07:57

:rire: bordel mais c'est tellement ça

Sauf que je reste a la salle
Et je continu a fait encore plus de merde lol

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 octobre 2015 à 01:11:54

Ben quand je débutais, ça m'arrivait de pas arriver à faire les mêmes perfs qu'à la séance précédente. Ça m'avait tellement gavé un jour que j'ai jeté un de mes haltères sur mon lit (home gym du débutant tmtc), il a rebondit et fait un trou dans le mur. Mon père m'a mis une branlée, depuis je jette plus les haltères :hap:

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 octobre 2015 à 01:18:05

Ah au fait, comment certains d'entre vous faites pour prendre autant de masse aussi rapidement bordel ? Je comprends pas comment le gras peut se stocker aussi vite :hap:
Vous avez des pouvoirs ou des trucs du genre ? Des astuces pour prendre du gras ?
svp répondez

Rekkatec
Rekkatec
Niveau 10
15 octobre 2015 à 01:21:37

Lactose
Gluten

En masse

wrondral
wrondral
Niveau 42
15 octobre 2015 à 01:24:11

Entre ça, les sodas et les snickers de Lind pour la compét', j'en déduis que plus c'est de la merde, mieux c'est pour la force. J'ai bon doc' ? :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat