Marine
Le 13 novembre 2015 à 14:49:08 soja_coaching a écrit :
Elle m a dit qu il etait fissure que dans un sens et donc que jpouvais marcher encoreMais je boite comme un con , encore mtn .
Mais c est ouf quoi , un medecin ...
En plus elle m annonce ca comme ca , dans la ptite cabine j etais en sueur de ouf ...
Putain j'imagine l'enfer ![]()
C'est ça de skipper un échauffement aussi ![]()
Du coup tu t'entraine plus du tout soja,même pas le haut? ![]()
Omfg tu fais 6 entrainements aussi. Je trouve que c'est pas correct. T'as pas le temps d'assimiler, de récupérer, etc. C'est parfois lourd les rest day mais ça te fait plus progresser que d'aller t'entrainer sur un groupe musculaire qui a pas repris.
Si tu passes 4x8 à 90, tu peux passer 3x3 à 100-110 à mon avis. Donc c'est qu'il y a un problème ![]()
Le 13 novembre 2015 à 14:44:35 Aries7 a écrit :
Mais pourquoi tu fais du soulevé de terre déjà?
Pour faire du steak?
Si tu veux prendre du muscle fais plus de reps/de séries dessus.
Après 4*8 ça me semble bien chaud quand même
J'aime bien 3*6 dessus perso,format fixe,tu joues juste avec les charges d'une série à l'autre
Ca permet de faire de la viande et de manier des charges lourdes quand même
j'ai un "gros" mouvement au début de chaque séance, DC pour pec SDT pour dos et SQUAT pour jambes, j'aime bien les exos comme ça c'est complet et stylé, SDT je fais pour taff le dos mais j'ai d'autres exos qui complètent et aussi pour le gain de force parce que c'est classe de soulever lourd sur cet exo ![]()
Le 13 novembre 2015 à 14:45:32 SergentPoivre a écrit :
OMFGAh tu le fais déjà en plus longtemps série. Bizarre que tu passes 4x8 à 90 et que tu aies du mal à 100 kg avec 3x3. Baisse ton 4x8. Ton dos est cuit si tu le crames quelques jours plus tot.
N'augmente pas de 10 kg. Plutot 5
ouais bizarre j'étais malade quand j'ai testé mais jpense pas que ça joue à ce point. à 100kg j'ai l'impression qu'on veut m'arracher les bras mdr
quand je taff le dos y'a 3 jours avant que je le re travaille ( dont 1 de repos ) donc ça va en recup ça fait plus d'un mois que je tiens le ppl repos ppl
Si je fais de la poulie et des halteres leger mike
Du coucher quand j ai un pote qui peut charger la barre avec moi
aries ouais je matte l'execution de mes potes aussi et souvent de la 6 à 8 ème rep c'est plus trop ça
du coup je garde le même poids mais je fais que 6 rep ça peut être une solution non ? y'a aussi baisser le poids comme tu dis mais c'est moins bien pour le mental mdr
et morgan je re essayerai les 100kg à ma prochaine séance dos, si ça passe 110kg mais bon ça m'étonnerais et j'ai pas envie de me niquer le dos
"Omfg tu fais 6 entrainements aussi. Je trouve que c'est pas correct. T'as pas le temps d'assimiler, de récupérer, etc. C'est parfois lourd les rest day mais ça te fait plus progresser que d'aller t'entrainer sur un groupe musculaire qui a pas repris."
franchement mec y'a rien de ouf je fais avec 2 potes ce sont pas des warrior et ils tiennent le rythme sans se plaindre, niveau fatigue c'est que dalle comparé aux entraînements de boxe thai que je me tapais y'a quelques années.je sors d'une séance de 2h je suis pas fatigué, quand je sortais de la boxe j'étais ko et le lendemain ko en cours, des bleus sur les tibias qui avaient jamais le temps recup car on retapais dessus. la muscu c'est tranquille
Le 13 novembre 2015 à 14:56:43 OMFGlavictimeTh a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 14:44:35 Aries7 a écrit :
Mais pourquoi tu fais du soulevé de terre déjà?
Pour faire du steak?
Si tu veux prendre du muscle fais plus de reps/de séries dessus.
Après 4*8 ça me semble bien chaud quand même
J'aime bien 3*6 dessus perso,format fixe,tu joues juste avec les charges d'une série à l'autre
Ca permet de faire de la viande et de manier des charges lourdes quand mêmej'ai un "gros" mouvement au début de chaque séance, DC pour pec SDT pour dos et SQUAT pour jambes, j'aime bien les exos comme ça c'est complet et stylé, SDT je fais pour taff le dos mais j'ai d'autres exos qui complètent et aussi pour le gain de force parce que c'est classe de soulever lourd sur cet exo
Le 13 novembre 2015 à 14:45:32 SergentPoivre a écrit :
OMFGAh tu le fais déjà en plus longtemps série. Bizarre que tu passes 4x8 à 90 et que tu aies du mal à 100 kg avec 3x3. Baisse ton 4x8. Ton dos est cuit si tu le crames quelques jours plus tot.
N'augmente pas de 10 kg. Plutot 5
ouais bizarre j'étais malade quand j'ai testé mais jpense pas que ça joue à ce point. à 100kg j'ai l'impression qu'on veut m'arracher les bras mdr
quand je taff le dos y'a 3 jours avant que je le re travaille ( dont 1 de repos ) donc ça va en recup ça fait plus d'un mois que je tiens le ppl repos ppl
Les tractions lourdes aussi c'est complet et stylé
Tu pourrais faire squat sur une séance,SDT dans l'autre pour les cannes,ou tu gardes le SDT pour le dos,enfin t'as beaucoup d'agencements possible.
Mais faire tous les gros mouvements deux fois,quand on s'entraine 6 fois dans la semaine avec beaucoup de volume en plus j'imagine,c'est super risqué,surtout pour un débutant
je suis une bite en traction, j'en ai fait chez moi tout l'été mais en amplitude partielle et prise largeur épaules (4x10), quand j'ai découvert les tractions prise large full ampli j'ai pleuré je pouvais en faire 6-7 max et la série d'après 4 puis 3, la force part super vite sur cet exo.
du coup j'en fais 4x10 prise large full ampli délesté de 20 à 25kg donc bon les tractions lourdes c'est pas pour tout de suite
Fais des tractions largeur d'épaule,en supination ou prise neutre(mieux encore si tu peux),tu y arriveras plus facilement vu que tu es plus fort dessus,tu pourras lester plus lourd quand tu seras plus fort,et c'est aussi voir plus profitable encore pour le dos.
Les tractions prise large c'est assez surcôté je trouve,vu que l'amplitude suit rarement(et quand elle suit tu met 3 fois moins lourd).
On se moque pas des gens qui se blessent à l'échauffement svp un peut de respect pour l'élite. ![]()
(Oui je le suis déglingué sur un hangclean barre à vide, problém?
)
c'est vrai que y'a pas mal de hype sur les tractions prise large, mais j'aime pas abandonner un exo car il est trop dur moi jveux lui niquer sa race road to 4x10 sans délestage, en plus le dos c'est mon point fort je ne peux reculer.
Par contre si tu/vous avez des idée de quel tirage faire en dernier exo pour les dorsaux ( là j'ai SDT, Tractions prise large delesté, tirage nuque ), je sais pas si le tirage nuque est le best dans ce contexte niveau "recrutement des fibres"
Yosh,
Bon je suis une bille au DC,pour une bonne progression vous me conseiller de partir sur du 5x5 ou du casabianca (ma perf actuelle étant du 10x90)
C'est justement parce que c'est un exo plus dur qu'il est aussi apprécié je pense,dans l'esprit des gens exercice plus dur = plus efficace (pour ça qu'ils snobbent le guidé)
Espece d enculer je reverai d avoir 10@90
ok
cimer soja poivre aries, à toute
Non mais sérieusement je suis une vrai merde au DC + c'est surtout psychologique (si y'a pas quelqu'un debout juste pour la sécurité (il touche pas la barre) je me sens comme un enculé et j'peine a dépasser les 6 reps
)
Tu fais pas de rowing sinon?
Dafuck go Casablanca je dirais,au moins t'as une durée de programme et une progressivité dans l'effort
Le 5*5 on est très rapidement bloqué si on est pas débutant...Et ça force à varier rapidement
Sinon t'inquiète t'es pas seul à être pourri au couché .#teamoverheadpress
Le jour ou je pousserai 100 kilos avec mon 34 de bras ![]()
Deux disques de chaque cote ![]()