pk mercedes
POuKOI
pourquoi Mickey Mouse
parce que Mario Bros eheheheheheheheheheheheheheheheheheh lolrotf ptdr mdr asrpt, il fo lire a la française ( mickey mousse, mario brosse)
pk James BanD
prck maria carresse
je sais pas
aaaaaaaaaaaaaahahahahc le sujet des blagues icipourquoi les blondes ont-elles les yeux bleus?
Pk les boys band??
heu chepa
pitié le taux de debilité a atteint les sommets
parce qu´elles ont les crane plein d´eau!pourquoi les belges nagent-ils toujours au milieu de la piscine? et au fond?
Pcq marya caresse
oué max c un record apelle the guinnes book vite
pedro c´était pas drole
parce qu´ils sont un peu con sur les bords mais qu´au fond ils sont pas si cons que ça!!!aaaaaaaahahahah c top délire ce sujetquelle connerie
parce que candy suce
pk les belges dorment avec un verre vide et un verre plein ?
c pas ça!
pourkoi james BOND?
parce que ANNEMASSE!
voilà!