slipk : je rajout supprimer les courgettes,brocoli...
non ! pas les brocolis ! je trouve ça bon les brocolis ! miam
a oui mince il faut aussi suprimer es carottes, les tomates où il y a des molars a perte de vu.
kpj....
oui...
de la pub ça serai bien on est 5:ticopshikkpjzimamoi
carrotes encor ca va par contre oué les tomates berk
http://www.lapatate.comhttp://www.uzinagaz.com
ouais ! on ferait quoi comme pub ?
pas de pub ici!!allez ouste mais sinon tu peut rester sans tes pub!ça va?
bah on invite des gars mais avec un message particulier
nan pas de pub , on est 6 ( ya pedro) pis voila . .si vous avez des potes dites leur de venir faire un tour
oh tien il me vient une idéeen plus d´etre ministreje pourrait etre au marketing!!!!
bon, alors...pas de pub !
non je disai pas de pub ICIsur ce topic ailleur oui mais pas trop
personne aime les pubs alors...
bon les gars je vai vou laisser je vai faire le quizz!
quel quizz ?
slipk tu peut faire les 2