on l´organiseras , kand on serat réuni tous les 4 . .pis on créra un new topic pour avoir des inscrits...
et on feras le concours sur bmw , un samedi soir jpense.....
jrevien @tout
re,t la ?
moi aussi,@+
j´dois manger, a tout à l´heure
tu part ?
ok´,bon app´
zzzzzzzzz pers´
je m´enmmerde.....(bientot 1000 mess)....
toujours de mauvaise humeur?
alors,comment reconnait on un belge ds un soumarin?
tien , une revenante(g jamais été de movaise humeure)
chépa , jm´y connnais pas en sous-marin ^
HE!TU DIT KE T PAS ANTI-BELGE!^[ZiMa]
ces les seul qui ouvre le hublot...MDR
re azerty,jt´ait déja dis g rien contre les belges , chuis pas raciste j´m tout les pays
PEACE AND LOVE : )
tien un nouveau...belge en+
commen on reconnais un belge ds un aéroport?
lol proserpine
faite l amour pas la guerreles capotes c est moins chere...<et ca craque des fois...>lol
BANDE DANTI-BELGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
azery c 26toma26
azerty...
hé!JSUIS BELGE MOI ET SI T ES PAS CONTENT BEN...comment reconnet on un belge ds un aéroport,c est le seul qui jette des mille au elicoptere...lol