C´est deux arabes ds une F50 et le conducteur perd le controle et se paye un arbre!!
qu´est ce tu regrette le plus???
la bagnole bien sur.... non??
Qu´ il y avait pas plus d´arabes dans la voiture...
a prendre au millième degré! ca farait con d´ecrire " je ne suis pas raciste" même si c´est vrai