slipknot en tout cas merci car se cite est denfer dommage ke je copréne pas tout ( english) ms bon jme déboruille ! !
[ZiMa]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:32:14
c ki votre perso détésté de vice city ?
Slipknot-killer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:33:04
celui ki ma pris mon ancien perso.
[ZiMa]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:33:23
?
ticop
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:33:39
les haitiens...
Slipknot-killer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:33:51
euh je m´égar c les connards* d´ haitiens
ticop
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:35:05
oui c´est cela
Slipknot-killer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:35:32
vous pouvez trouver des truc sur le PASTEUR en cherchant sur flash puis le tableau du fond puis encore le tableau du fond(derrière le bureau)
[ZiMa]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:35:37
moi c avery surtout ki propose la pire mission du jeux pour moi "Demolition man"
Slipknot-killer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:36:09
c bien aussi de les tuer tous en moto!
Slipknot-killer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:36:43
il faut savoir controler l´helico après ça va tout seul
[ZiMa]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:38:36
oué ms l´hélico il m´énerve moiiiiiiii
moi j´adore tuer avec des bagnoles jpense devant un gagn cubain et paf un massacre....
Slipknot-killer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:38:45
up
ticop
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:39:55
moi je saute de la voiture qui fonce sur un tas de haitiens! lol!
[ZiMa]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:40:05
bon des nouvelles blagues ?
Slipknot-killer
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:40:52
non
[ZiMa]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:42:46
ticop moi autrement jprend kelk´1 dans un taxi je fonce je fonce juste devant la mer et je saute juste a tant et le taxis va dans l´eau avec le mec lol ( ca m´éclate)