bonne nuit !
Up
salut zima,j´dois déjà y aller!désolé!
ok slt ticop ! !
up
salut ça vabonne journée!!!!!!
re slipk ! !!!!!!!!!!!
comme ca va ?
ça va bienje vien de rentre de cour et je mange du saucisson!!
lol
et pui je vai manger un croc monsieur!
"La vie De Slipknot-Killer"
1er chapitre : slipknot-killer mange du saucisson
deuxième chapitre:"slipknot-killer mange un croc-monsieur"
oué c un saucisson de la loire un JUstin-BRidout ! !!!
2éme Chapitre : Slipknot-Killer vas manger un croque-monsieur
suspence........
un croque-monsieur avec du jambon et du fromgae fondant........ et du pain harry´s....
3eme chapitre:"slipknot-killer prend une crème aux oeufs saveur vanille de charle gervais".
suspense ke va til lui arriver.....
pk se topic a + de 1000 mess ?
slipnot-killer a pris une cuilllére
c magnifique.........
c´est un topic de blague ( audebut) et on se retrouve ici et on parle.il n´est pas ridicul le sujet si c´est ce que tu veu dire
et ouais ! !