2 chevaux de citroën bien sur mais on peu élargir ça aux CX, BX ( tjours de citroen) et bien sur renault 21 nevada, lada, 4L et toutes les bagnole sde merde
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:45:34
oué grave pk les belges vaut au vc avec un fusil de chasse(c la plus connu)
shik
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:46:52
et les blagues sur les suisses! comment appelle-t-on les personnes de petite taille en suisse reponses : des petits suisses LLLLLOOOOOOLLLL mdr
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:47:13
pt2r shik
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:47:50
shik vas t´inscrir sur le topic hello , i´m george w bush tu choisis une personalité
shik
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:49:09
ok
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:50:20
thx
pedro_goloso
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:50:41
on commence a etre a court de blagues marrantes là! zut alors ; -)
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:51:49
heu.........
pedro_goloso
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:52:23
ah j´ai trouvé! une blague de philippe geluck on dit pas king kong on dit kennis de kable
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:54:06
ke dit un japonais kand il rate un bus : KARATé ( car-raté) ^^^lol^^
pedro_goloso
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:56:40
ouais mais là on peu sortir les vieilles blagues pas droles de primaire du style : quesque di un japonai pour dire de se déshabiller? "takatoukité" ( t´as qu´à tout quitter) ça vole vraiment bas là
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:56:59
^ke dit un japonais kand il dit a kelkun de se dhésabiller : TAKATOUKITé
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:59:06
@dem1 les comiques ont se retrouve sur ce topic
pedro_goloso
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:59:51
absolument tt a fait d´accord entre temps il fo trouver daotres blagues super marrantes pour encore pisser de rire demain soir!!!!
shik
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:02:30
ok @+ les guignols
[ZiMa]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:29:16
up
[ZiMa]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:01:32
pour ceux ki l´on pas remarquer c un topic de blagues , alors laissant en une