a ?
ya pas de hontes!
et alors : X
ya koi de risible!!
je ne voi paslS
et apres achever roseline en l´écrasant avec un billard a l´envers par dessus elle
slipk mdr c simple a comprendre
voilà,c´est ça zima:le vrai nom c´est petit copain et j´ai abrégé pour donner ticop ( j´ai un peu cherché zima)
heu... X |S comme on dit chez toi...
c´est pas ridiculloin de là
heu cétait ça:
l-)
non en fait c moche
pourquoi gta ô vc ?
parceque j´étais au wc !
hahahaha!
ok ticop t´as kand mêm fais de la recherche
pour koi pas kpjau ministère du calembour
( dire que j´ai trouvé cette blague en 5sec.)
bon on oublie ce que j´ai dit...lol kpj!
au fait vs y etes où pour ce concours de blagues?
pourquoi portable ?
parceque je porte une table !re-hahahahahahaha
ben je sais pas
pedro
alor un ministère pour kpjALLEZ CHERCHE ZIMA