vient sur preuve d´intelligence
hé!c´est quoi ce bordel!c´est moi qui a posté"j´allais le demander"et ça a mis "dodgeur" comme pseudo alors que je le connais même pas!
dsl j´m pas ces genres de jeux
! !
chépa ticop.....
ya un problème,là!
LOL
j´déconne pas,tu me crois zima!ta bien vu "dodgeur" toi aussi?
t là?
oué et a mon avis c toi
bon....c´est pas grave!tant que j´ai retrouvé mon vrai pseudo!
il fout koi shik..........
je vais pas tarder à me barrer mais je reste un peu encore...
ok , donc kec ta foutu to day ?
jparle dans le vent
escuse-moi,j´étais en train de répondre à un abrutit qui trouve pas l´appartement 3C dans vice city.ta qu´à aller voir..
lol sans ranqune
c´est pas grave!j´dois me barrer!@+ zima,pkj et slipknot!
merde c´est kpj!pas pkj...
@++ , kpj est parti depuis lomgtemps et slipk est mort. .
@dem1 ( grand rendez-vous du ministére) sois la 19h !