et si on combinait nos pseudo?!!!!!j´essaye avec zimashik
http://www.dams.tkhttp://www.dams.orghttp://www.dams.tuhttp://www.dams.co.ukhttp://www.dams.frhttp://www.dams.fr.sthttp://www.dams.comhttp://www.dams.nethttp://www.dams.tkhttp://www.dams.orghttp://www.dams.nlhttp://www.dams.cnhttp://www.dams.jphttp://www.dams.pl
une fusion lol
http://www.zimashik.com
http://www.ticopkpj.org
http://www.zimashik.comhttp://www.zimashik.frhttp://www.zimashik.ithttp://www.zimashik.ruhttp://www.zimashik.co.ukhttp://www.zimashik.orghttp://www.zimashik.tkhttp://www.zimashik.de
on essaye deja avec ça
dams.net c un site de ford
http://www.dams.jp
un site japonais
à part zimashik.tk ça marche pas
lol dams.jpc un site de quoi je pige rien au jap!
dams.jp pt2r
http://www.zimakpj.comhttp://www.zimakpj.frhttp://www.zimakpj.net
http://www.kpjzima.nethttp://www.kpjzima.frhttp://www.kpjzima.com
http://www.tf1.fr ce site existe maishttp://www.tf1.de ça existe?
les fusions ca marchent pas trop
ouais c vrai
http://www.shikpj.comhttp://www.shikpj.frhttp://www.shikpj.net
http://www.kpjshik.comhttp;//www.kpjshik.frhttp://www.kpjshik.net
bon, y a quoi à part les fusions ?
tf1.de ca marche
zuton n´a pas penser a . ch pour la suisse
http://www.zima.chhttp://www.shik.chhttp://www.ticop.chhttp://www.kpj.ch
http://www.jusdetomate.frhttp://www.jusdetomate.comhttp://www.jusdetomate.net
lol ! http://www.sima.ch! !!!! arf
http://www.zima.ch < pt2r