zima? t la?
re dsl , oué je regarde le hit us
moi sa me soule shania twain
NNA pas ce conn**d de justin timberlake
dilemma ca péte
toi aussi tu l´aime pas
je trouve sa mout moi dilemma un vrai dilleme LOL
oué c un pd
c ki la 19eme , tu connnais ?
moi je vais regarder le hit US tranquillea demain@+!!!!!!!
oksoit la dem1 soir@+
moi aussi je me casse a demain
@dem1 pedro
ah,zut,j´arrive quand tout le monde est parti.c´est pas grave,a demain zima,shik et pedro.
ticop,t la ?
mon frère squattait l´ordi,désolé...
ok dommage on c bien marrer
lut tlm
aufaite , regarde monn profil et celui de shik
slt gogole ! !