wech
Up
shik comme on sretrouve
c bon zima, t´a fé 3 up
mdr , mon ordi déconne
je suis là!
salut ticop bienvenue sur le topic des blagues ( ki devait pas etre un topic de ca au dabut ms garce a pedro et a shik on cbien marrer
t´aime bien les blages de "monsieur et madame ont fils ou une fille
ouais mais on trouve pas souvent la réponse...
monsieur et madame pote ont une fille comment kelle s´appele
c pas trop dur
Mr et Madame bon ont un fils
shik je sait pas
jeanpaske jambon
oué et pote c koi ?
salut les mecs me revoila!par contre je suis en fin de stock niveau blagues
c jessicacar "j´ai 6 capote" lol
moi non plus...
slt pedro
salut pedro!!!