oais pk shik?
nan juste comme ça le miens c louis jouvet
ok ok
bon j´y go@+ les garsjrevien vers 20h45 ce soir soyez la si vous pouvez
ps:bouffez des carambars pour avoir des blague lollolol
lol bon ben moi je vé reviser mes leçons jrevien a 20H45
bon ben...moi j´reste tout seul,à tout à l´heure zima et shik
UUUUUUUPPPPPPP!
ah!je vous attendait!
slt ticop!
il est pas là zima
il est pas encore la zima
? ??
j´ai mis ? ?? paske j´avais oublié le point d´interrogation dans le mess d´avant
ha ok je pensait que tu me prennait pour un fou
c chiant les décalages,hein?
ouais
sinon t´as une blague?
nan désolé,zima!21h02!
allez zima,viens
il doit bouffer du pain azymazym zima ça se ressemble LOL