un ovni
quel est le drapeau de la somalie ?
shik tas la xbox?
ton message à la même seconde que moi kpj
kpj chepa
faut le faire !
y en a pas ! ils l´ont bouffé !
ouai j´ai la Xboite
hahhhahhah
quelle est la règle d´or du cache-cache en somalie ?
c dla merde la xboxnan ?
il est bleu avec une etoile blanche au milieu, non?
non, ils l´ont bouffé !
pas plus de 5260 derrière un arbre !
pas du tout elle est aussi bien que la PS2c vrai qu´il y a moins de jeu mais elle est tres sympa
qu´est-ce qu´un grain de riz dans un lavabo ?
elle est pas un peu lourde à porter la XBOX si tu veux allaer chez un pote avec?
j´en ai une bonnequ´est ki est noir blanc et rouge??
moi jl´m pas la xbox,déja yas trop de bouton et oué ya moin de jeux et voila
1 SOMALI1 KI A VOMI TOU SON REPAS