rien de mal
répondez koi merde !
bon en fait j v
lol Déchire
Tout seul le gars
zima c moi shik ça va putain ça va faire longtemps!!!!!
eh mais c´etait dams le modéro
Oui.
up!
Quel topic magnifique, 8900 mesages en partant de trois mots, inégalable
J´ai deja vu mieux! ( du style " Pourquoi?" et après, bah les messages defilaient.. suffit de trouver un bon truc et sur le blabla, sa fuse!)
Mon 10.000 eme message, je voulais le poster ici