LLLOLL max c surtout la blonde intelligente qui existe pas, car meme les enfant ils y croyent pas LLLOOOLL
[ZiMa]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:39:32
shik ca fé 112 jours ke ta ce pseudo et moi ke 9 et g mis 2x plsu e emss ke toi mrdddd
Slipknot-killer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:41:18
ça veu dire koi lol?
[ZiMa]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:42:06
abréva
shik
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:42:32
tu parles de mon pseudo slipknot
Slipknot-killer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:42:33
c tou?!!!
[ZiMa]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:42:37
lol=rigole
Slipknot-killer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:43:10
sa veu dire : "shik alor!!!!"
[ZiMa]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:44:59
chuis perdu
max_la_menace44
Niveau 7
21 janvier 2003 à 20:45:28
ouaip pk toi aussi
Slipknot-killer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:45:51
1er pour zima:c tou?!!! 2eme pour shik: ça veu dire...
shik
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:46:26
si tu veux mais en fait ce sont des initiales shik : s : sarkozy, mon comique preferé h : H la superbe serie sur canal+ i : immortalité, un truc de ouf k : karim, un gars dans ma classe l´année derniere