parce que le foot pour moi ya que les racails qui en font!! on peu me prendre pour un con mais c pour ça que j´aime pas le foot!
Lauks
Niveau 4
19 février 2003 à 15:21:39
le foot c´est tres dangeureux... on peut perdre un oeil, comme moi... suffit de se prendre un tir en plein dans la gueule avec le bon angle, et on devient à moitié borgne. mouarf...
[ZiMa]
Niveau 10
19 février 2003 à 15:21:52
ouais chacun ca facon de penser
[ZiMa]
Niveau 10
19 février 2003 à 15:22:47
on peu aussi perdre son cerveau....
Lauks
Niveau 4
19 février 2003 à 15:22:48
Moi je dirai qu´une chose, vive le karting! sport a sensations, et qui est moins dangeureux que le foot !
[ZiMa]
Niveau 10
19 février 2003 à 15:23:33
moi jdirais vive le basket !
[ZiMa]
Niveau 10
19 février 2003 à 15:24:46
le hockey sport trés dangereux ms trop bien !
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 15:27:50
mes sport preferés sont ping pong hand ball et voila ce sont ceux que je prefère par dessus tout
[ZiMa]
Niveau 10
19 février 2003 à 15:28:08
g dépasser les 2000 mess...
[ZiMa]
Niveau 10
19 février 2003 à 15:30:04
ping pong tu risque pas de te casser grand chose...
[ZiMa]
Niveau 10
19 février 2003 à 15:33:04
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 15:34:08
c pour ça mais en même temps c trop bien!! pas trop fatiguant et bien amusant
[ZiMa]
Niveau 10
19 février 2003 à 15:35:48
ouais c rapide , c cool !
Slipknot-killer
Niveau 10
19 février 2003 à 15:39:30
c trop bien!! et en plus je suis bon alor je me fait pas exploser!