Parceque tondeuse ! ! HAHAHAHAHAHAHAHA ! !!lol
kel est la différence entre une blonde et des pantoufles?
ouille j´ai des crampesc tai drole dit donc!!!
kpg c tellement drole ke g pas la force de rire
je suis mort de rire.t´en a d´autre comme ça?
lol j´arrive meme pa a ecrire!!HHHHAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAHAHAHAHA
ouais !
monsieur et madame ont une fille. comment s´appelle-t-elle ?
c´est nénnete et kékkete ki sont au restoki sait ki paie ?
monsieur et madame ki paille
c´est nénnette parce que.... j´ai oublié pourquoi
nénnéte prck kékkette est raide
JREVIENS je vais chercher des chips et a boire !
ok shik
La différence entre une blonde et des pantoufles ?
aucune
qu´est-ce qu´un point noir dans le ciel ?
trop fort ticop
un somalien qui a joué avec un ventilateur ! hahahahha !
prck on est bien dedans ms on veut pas sortir avec