CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:31:36

mais je sais que c´est pas drole
me prenez pas pour un con
si je suis explosé derriere mon ordi c bien parce que ces blagues font trop pitié et que c ça qui me fai rire

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:31:46

prck yen a un pour kand ils ont pas soif et kand ils sont soifs

shik
shik
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:31:58

parce qu´ils sont ouf ces belges

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:32:39

pedro ta raison,aucun blague n´est drole mdr

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:34:12

quesqu´un belge avec un fusil dans un champ de blé?
un céréal killer
pourquoi ya tjours de la merde partout devant les magasins belges?
parce que c marké "poussez fort" sur la porte
pourquoi les belges laissent-ils tjours la porte ouverte quand ils vont o toilettes?
pour pas qu´on les regarde par le toru de la serrure
et pourquoi les belges marchent ils tjours sur les tuyo d´arrosage?
pour avoir de l´eau plate

shik
shik
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:34:32

moi serieux je suis peter de rire mais bon moi tout me fait rire, alors... : -)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:35:03

elles sont pas mals surtout la 1ere

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:35:34

shik:mieux fot rire ke pleurer : )

shik
shik
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:36:10

pourquoi les belges aiment bien manger des frites dans des barquettes?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:37:09

chépa

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:37:16

aussi
une histoire drole ( pas drole bien sur et surtou tres conne) sur les blondes :
une blonde une brune et une rousse se trouvent devant un miroire magique qui leur exauce un veu si ce k´elles lui disent est vrai ou qui rentrent a jamai dans le miroir si ce qu´elles disent est fo, la brune di : "je pense que je sui la plu intelligente", zioup dans le miroir, la rousse di : "je pense que je sui la plus belle", zioup dans le miroir, la blonde di : "je pense" et zioup dans le miroir!
vs etes morts de rire jespere!

shik
shik
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:37:37

c parce que quand y ont fini leurs frites, ils se servent de la barquette comme chapeau tellement y sont cons LLLLLLOOOOOLLLLL HAHAHAHA

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:38:13

shik je suis exploser de rie oulala

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:38:18

sérieux les blagues sur les belges sont marrantes parce que c vraiment trop con
mais ça fai rire quand meme

shik
shik
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:38:42

trop excellente ta blague pedro!

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:40:21

ya aussi les eternelles blagues sur les 2 CV
quesqu´une 2CV en hau d´une colline?
un miracle
quesqu´une 2CV décapotable?
une poubelle

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:40:55

merci
vous dites si vous voulez d´autres sur les 2CV

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:41:32

pk les belges mdr

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:42:34

pedro c koi 2cv,jconné pas

pedro_goloso
pedro_goloso
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:43:55

quesqu´une 2CV sur une autoroute?
un embouteillage assuré
je préfere quand meme celles sur les blondes ou les belges

La vidéo du moment