CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

harv2
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:33:11

anti_le_Suisse bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 22:31:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour continuer à fair rire les forumeurs ?

oui pour rendre gai... mais pas trop!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:34:02

bientot le 10000

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:34:13

encore 1

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:35:39

Harv2 ~~> :rire: Mauvais jeu de mot. :o))

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:14:51

11 000 msgs :ouch:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:56:47

Bah c´est pas grand chose dans le fond. Quant on voit qu´un quizz sur le forum FF7 peut en fait autant en une semaine ^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:58:47

un forum à la hauteur du jeu :fou:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:00:24

Vaut mieux ça que se prendre pour un elf invisible :rire2:

harv2
harv2
Niveau 6
04 juin 2006 à 02:32:51

lol

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:05:51

sujet: Sujet : superbe site ayant pignon sur rue
Crvo Posté le 04 juin 2006 à 03:06:00
ca va etre verouillé ou effacé par le grand censeur mais tant pis

:d) Enfin en même temps ici c´est le forum actualité, pas "je case tout ce que je peux pour montrer que certains blacks sont con" hein... En gros ici on parle d´actualité pas des sites internets des voisins ^^

harv2
harv2
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:00:15

t´as fais ma demande de ban mediateur?

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:19:44

la vengeance est un plat qui se manze froid ici :nonnon:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juin 2006 à 13:44:44

Médiateur, pitié, si t´es là, viens faire le ménage : entre jojo, harv, et maintenant beizh_29, ça devient la fête du slip sur le forum... :/

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:45:48

Ca y est, harv a grillé le dernier neurone qui lui restait... honte:

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:56:46

Harv avait des neurones à l´origine ?

praout
praout
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:01:56

C´est un fake, sûrement dehu. Ignorez-moi ce truc.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:10:36

C´est bon c´est bon chui là. C´est vrai qu´il a sale gueule là le forum :/

Sujet : un jeu sur les émeutes

Ca fait trois jours que j´en efface tu vas pas t´y mettre Dostix. Si même toi tu es incapable de voir ce qui relève de l´actualité ou pas... Bref comme c´est dit dans le topic épinglé, faut plutôt voir sur le blabla pour ça.

ange
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 14:20:10

Quelle est cette censure infamante ? Je pense que pour un forum qui parle d´actualités, j´étais tout à fait dans les clous. Alors, quel est le motif de cette décision totalement inique, partiale et injustifiée ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:27:29

France echos n´a jamais été considéré sur ce forum comme une source crédible d´actualité.

ange
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 14:31:36

Et l´interview de Wafa Sultan, c´était un montage vidéo aussi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment