En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
harv2
Niveau 6
03 juin 2006 à 22:33:11
anti_le_Suisse bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 22:31:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pour continuer à fair rire les forumeurs ?
oui pour rendre gai... mais pas trop!
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:34:02
bientot le 10000
anonimous_boy
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:34:13
encore 1
anti_le_suisse
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:35:39
Harv2 ~~> Mauvais jeu de mot.
Dark_Druid
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:14:51
11 000 msgs
Le--Mediateur
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:56:47
Bah c´est pas grand chose dans le fond. Quant on voit qu´un quizz sur le forum FF7 peut en fait autant en une semaine ^^
newjedi2
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:58:47
un forum à la hauteur du jeu
_jdwarfer_
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:00:24
Vaut mieux ça que se prendre pour un elf invisible
harv2
Niveau 6
04 juin 2006 à 02:32:51
lol
Le-Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:05:51
sujet: Sujet : superbe site ayant pignon sur rue Crvo Posté le 04 juin 2006 à 03:06:00 ca va etre verouillé ou effacé par le grand censeur mais tant pis
Enfin en même temps ici c´est le forum actualité, pas "je case tout ce que je peux pour montrer que certains blacks sont con" hein... En gros ici on parle d´actualité pas des sites internets des voisins ^^
harv2
Niveau 6
04 juin 2006 à 12:00:15
t´as fais ma demande de ban mediateur?
smogogo_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:19:44
la vengeance est un plat qui se manze froid ici
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juin 2006 à 13:44:44
Médiateur, pitié, si t´es là, viens faire le ménage : entre jojo, harv, et maintenant beizh_29, ça devient la fête du slip sur le forum... :/
_jdwarfer_
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:45:48
Ca y est, harv a grillé le dernier neurone qui lui restait... honte:
Dark_Druid
Niveau 9
04 juin 2006 à 13:56:46
Harv avait des neurones à l´origine ?
praout
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:01:56
C´est un fake, sûrement dehu. Ignorez-moi ce truc.
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:10:36
C´est bon c´est bon chui là. C´est vrai qu´il a sale gueule là le forum :/
Sujet : un jeu sur les émeutes
Ca fait trois jours que j´en efface tu vas pas t´y mettre Dostix. Si même toi tu es incapable de voir ce qui relève de l´actualité ou pas... Bref comme c´est dit dans le topic épinglé, faut plutôt voir sur le blabla pour ça.
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 14:20:10
Quelle est cette censure infamante ? Je pense que pour un forum qui parle d´actualités, j´étais tout à fait dans les clous. Alors, quel est le motif de cette décision totalement inique, partiale et injustifiée ?
Le--Mediateur
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:27:29
France echos n´a jamais été considéré sur ce forum comme une source crédible d´actualité.
ange
Niveau 4
04 juin 2006 à 14:31:36
Et l´interview de Wafa Sultan, c´était un montage vidéo aussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.