CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:58:20

Dostix ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2006 à 20:21:43

Média, j´ai une demande assez urgente à te faire, pourrais-tu venir sur MSN s´il te plait... ^^

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:56:28

" Les vacance c´est toujours pareil, moins t´en fous et moins t´as envie d´en foutre ^^ "

Un peu comme le boulot avec les 35 h :lol: ^^

:mort: Au sens figuré :mort:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:50:34

Va dire ça au personnel hospitalier ^^

Puce => Répondu par sms ^^

Dark_Druid Posté le 22 mai 2006 à 19:58:20
Dostix ?

:d) Nan, Dostix aurait déjà hurlé sur le sugg et ne l´aurait pas pris à la dérision.

Randien
Randien
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:17:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-246186-1-0-1-0-0.htm

:hum: on a déjà vu ça et ça n´a rien à faire ici.

Randien
Randien
Niveau 8
23 mai 2006 à 14:45:42
Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
23 mai 2006 à 15:14:31

Qui est Agent_Tortimer ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:09:41

Dostix si tu pouvais arrêter de qualifier de stupide tout ce avec quoi tu n´es pas d´accord se serait déjà une bonne chose. Même si ce sont des conneries il faut aussi savoir respecter...

Concernant les topics je ne sais pas trop quoi faire. Tout dépend des actus en fait.

Chris => Aucune idée pour le coup :/

christophe07
christophe07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:14:25

Mr-Nook....

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:17:50

Ah oui, exact !

Randien
Randien
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:47:22

media: ça sert à quoi 5 topics avec les mêmes docs en source?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:50:42

A débattre ? Ecoute je ne sais pas quoi en faire pour le moment, je pense que je ferai en fonction des instants mais je ne les effacerai pas, hors de question. Il y a de vieux débats, aussi infructueux soient-il et autant ne pas y toucher.
Par contre je vais peut être (sûrement) en bloquer une partie en fonction des upages.

Randien
Randien
Niveau 8
23 mai 2006 à 19:53:05

débattre sur 5 topics différents d´un même sujet et avec les mêmes sources, les mêmes c/c, les mêmes vidéos?? je ne saisis pas...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:54:20

Les 5 sont en première page et actif ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:55:58

Tu peux désépingler le topic d´Elton John.

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:57:40

Elton John? :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:57:54

"Pourquoi le racisme en France"

this one ? Le débat est clos ? J´avoue que j´ai pas tout suivit ça ne me passionne pas pris dans ce sens là...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:58:11

Elton John - Candle In The Wind.mp3

praout
praout
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:58:42

Elton John = l´auteur qui est anglais et...

Au passage, ce mec insulte les gens en anglais, je crois, non ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:01:36

Oui celui la Media. Le débat est mort né en fait, il se résume surtout à des insultes en anglais et à des moqueries.

JP <- Achete "Key To The Highway" de Derek & The Dominos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment