CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:06:46

Laissons lui sa chance...

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
25 avril 2006 à 02:10:04

Moi je ne le connais pas mais je suis sur qu´on va bien s´entendre.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:17:29

Sachant qu´il ne supporte pas plus Dostix que Chris (c´est réciproque de toute manière), il y a des chances que tu y trouves un allié.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
25 avril 2006 à 02:21:44

Oui d´ailleurs je demande s´il va répondre a ma question ou s´il va me bannir direct. :rire2:

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
25 avril 2006 à 02:27:36

Le--Mediateur Posté le 24 avril 2006 à 16:08:59

T´es gentil Dostix mais je t´ai expliqué la différence entre ton ban et celui de Kaji.

:ouch: kaji ryoji c´est fait bannir ?? ?
un excès de polpotisme :doute:

:D

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:36:34

Il a été débann. Il avait été banni pour avoir joué l´ironie...

Ghost-dog ~~> C´était super fin :/

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
25 avril 2006 à 02:47:46

Ouais enfin pour kaji desfois c´est limite quand même... :nonnon:

un bon bann ne lui aurait pas fait de mal je pense

Randien
Randien
Niveau 8
25 avril 2006 à 09:50:48

Le--Mediateur Posté le 25 avril 2006 à 02:36:34
Il a été débann. Il avait été banni pour avoir joué l´ironie...

:d) tu déformes la réalité d´une manière honteuse. il a employé un mot extrèmement vulgaire (qui signifie prostituée et qui commence par pu**).

De ce fait les admins n´ont commis aucune erreur en le bannissant à moins que Kaji vaille plus qu´un autre forumeur qui lui serait banni.

praout
praout
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:37:22

Il a tenu à nouveau ce genre de propos en pire encore, il a proposé à un type de se faire... par l´Etat puisqu´il n´a pas de...

Mais kaji n´a pas été banni pour, faudra m´expliquer.

Randien
Randien
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:46:49

Kaji doit avoir un post au soviet de modération ou de f*********.

praout
praout
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:39:17

Dehu a dit "Je me fiche toujours autant de la victime." sur son topic consacré au meurtre du belge

( Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-219406-5-0-1-0-0.htm
"dehularelance2 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 15:32:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire2: vlà la mauvaise foi c´est pitoyable...
La philosophie est un savoir qui a beaucoup de choses à dire notamment sur la politique , le droit et les vulgaires de la modernité. Que tu sois bien incapable de voir la différence entre elle et la "broderie" ne m´étonne guère , pas plus que la croyance grotesque que tu as une "pensée personnelle"...Tu entends quoi par-là? explique voir un peu que je me marre?

J´ai lu des tas de réactions sur les racailles au moment où un topic de plus a été créé sur une agression. Je me fiche grandeur de ceux qui déblatèrent interminablement sur les faits divers. Mon topic à moi les chambrait. Je me fiche toujours autant de la victime.")

Peux-tu le faire bannir pour provocation ou manque de respect à la victime ? Car un topic sur un mec dont on se fiche juste pour provoquer, ce n´est même plus limite, c´est honteux ! Il détourne un malheur pour jouer.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:18:15

Heu ça me semble chaud là :/
Je ne sais pas si un ban pour "manque de respect" existe.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:38:04

Tu te moque autant de la victime en instrumentalisant honteusement sa mort.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:41:58

Media, quand tu seras la, y´a du boulot, y´a le pote a Heidegger qui se sent plus pisser.

Randien
Randien
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:46:57

Kaji, un stage de Kapo à Cuba ça t´intéresse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 17:54:40

dehularelance flood

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 17:55:56

Je met des articles sur l´actualité :gni: c´est vrai média!

batasuna
batasuna
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:05:00

moitié de la page remplis par tes topics, c´est ridicule

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:07:06

Pour une fois que ce ne sont pas de sthèmes fachos vous êtes perrdus , c´est ça? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 18:07:10

en plus ils sont aussi intéressants qu´une blague d´arthur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment