Dehu a dit "Je me fiche toujours autant de la victime." sur son topic consacré au meurtre du belge
( Source :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-219406-5-0-1-0-0.htm
"dehularelance2 bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 15:32:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vlà la mauvaise foi c´est pitoyable...
La philosophie est un savoir qui a beaucoup de choses à dire notamment sur la politique , le droit et les vulgaires de la modernité. Que tu sois bien incapable de voir la différence entre elle et la "broderie" ne m´étonne guère , pas plus que la croyance grotesque que tu as une "pensée personnelle"...Tu entends quoi par-là? explique voir un peu que je me marre?
J´ai lu des tas de réactions sur les racailles au moment où un topic de plus a été créé sur une agression. Je me fiche grandeur de ceux qui déblatèrent interminablement sur les faits divers. Mon topic à moi les chambrait. Je me fiche toujours autant de la victime.")
Peux-tu le faire bannir pour provocation ou manque de respect à la victime ? Car un topic sur un mec dont on se fiche juste pour provoquer, ce n´est même plus limite, c´est honteux ! Il détourne un malheur pour jouer.