CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Bonne_pensee
Bonne_pensee
Niveau 1
24 avril 2006 à 12:42:33

:snif2: Ah mais ça n´est que temporaire :ange:

Un de bannis , 5 crées , mais apparamment tu n´aimes pas ce qui blesse , la vérité :rire: :lol:

Tu es trop gentille camelia :coeur: :doute: :malade:

Theocratie
Theocratie
Niveau 2
24 avril 2006 à 12:44:41

Oh Non , pourquoi Tenochtitlan a été bannis si injustement?

Esperons que les admins sauront se déjuger et débannir ce grand pseudo^^^^ :ange:

Super_Renard
Super_Renard
Niveau 1
24 avril 2006 à 12:46:38

Mais c´est quoi cette histoire :gne: :question: ?? ??

Expliquer moi tout s´il vout plait madame camelia

:-)))

:question:

Mr-nook
Mr-nook
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:49:04

Mr_Nook disparus voici Mr-Nook.

Très enchanté de faire votre connaissance camelia_ , votre demande de ban contre "tenochtitlan" a visiblement été très utile, le voilà priver de moyens d´expression :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:51:07

Je te préfère déguisé en Nook vois-tu ^^

Tu as reçu le mail t´expliquant ce pourquoi tu as été banni ? Ce n´est pas de mon fait en tout cas, si jamais tu avais un doute à ce propos.

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:54:02

Le nom du nouveau mod du pol est connu... Enfin un être lumineux a eu la bonne idée de upper un de ses topics :p

Bonne_pensee
Bonne_pensee
Niveau 1
24 avril 2006 à 12:54:36

"Votre pseudo Tenochtitlan vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Actualités
Sujet : de villiers aujourd´hui à 13 h sur tf1
Message :
Si tu préfères continuer a te faire enc**** camelia , c´est ton problème , pas celui de PDV.
"

camelia_
camelia_
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:55:36

c´est très poétique :hum:

BonneConscience
BonneConscience
Niveau 4
24 avril 2006 à 13:00:37

C´est vrai que c´est un peu limite :/
Mais de ta part aussi non :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:10:06

C´était malin ça aussi...

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:52:33

Mdr c´est lekhan le nouveau modo du politique. :rire: Ils se sont lachés sur ce coup les admins, ils auront du mal à trouver pire après ca.

praout
praout
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:53:24

A votre avis il va durer combien de temps ?

Pour l´instant une forte présence du vote : "2 semaines" a été enregistré.

Randien
Randien
Niveau 8
24 avril 2006 à 14:57:24

et si julie couronne voulait bien me rendre un pseudo dostix ça m´arrangerait...

Randien
Randien
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:00:31

et Nico, je te remercie de ta grande mobilisation ( :sarcastic: :hum: )...

Apparemment ça te pose plus problème que Kaji soit banni que moi...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:09:54

Ah t´es là sim.

Connecte toi sur MSN, on a du boulot.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:08:59

T´es gentil Dostix mais je t´ai expliqué la différence entre ton ban et celui de Kaji. Je ne vais pas me répéter à chaque fois sous pretexte que tu ne lis pas mes réponses tu sais.

Bien je m´occupe du ban de JulieCouillone...

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:17:16

Lekhan modo de Politique :lol: Les Admins consomment trop de drogues, sérieux. Nico t´en pense quoi mon chou ?

Randien
Randien
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:37:15

désolé thierry je ne peux pas me connecter là.. mais maile-moi sur mon adresse aub.....@caramail.com

Nico, la différence entre les deux bans c´est que le mien n´est pas justifié.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:41:14

Ben Dostix, tu te ferais pas bannir si tu respectais la charte. Faut que t´apprennes à assumer.

Randien
Randien
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:43:08

J´ai respecté la charte. La provocation n´est pas interdite et je l´ai fait remarqué à miss Couronne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment