CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:37:13

Un FNiste pur jus.
Quand tu verras ses posts tu comprendras :ok:

EIofefe
EIofefe
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:39:22

ok, je m´en mefierais...

EIofefe
EIofefe
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:42:43

jokerandcharles me dit-on ...?
mais il a a peine 3 jours a son actif!
comment vous pouvez connaitre aussi vite ses points de vue politiques..?

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:43:45

Il a été banni plusieurs fois. Il recréé des pseudos à chaque fois.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:47:14

Bah on est loin de sa période sur le forum politique hein ^^
Ca commence à remonter tout ça...

Ca ne sera jamais pire que Master de toute manière ^^

EIofefe
EIofefe
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:49:06

comment je suis perdu dans ce que vous dites :hum:

j´ai encore beaucoup a apprendre sur votre forum (qui me semble tout a fait potable, ma foi!)

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:49:50

Et il suffit d´un seul de ses messages pour comprendre a qui on a à faire :rire2:

Shevchenzebo2
Shevchenzebo2
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:50:49

Sa part en cacaouette !

EIofefe
EIofefe
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:52:17

EIofefe mène l´enquête!

batasuna
batasuna
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:39:19

Quel es ton opinion sur la privation sensorielle Elofefe ?

jokerandcharles
jokerandcharles
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:12:33

:bravo: média encore 1 de mes topic sur le racisme anti francais éffacé ?? ? par contre "italien puta" no bleme tu laisses surtout quand ca vient de rachid ? :honte:

pffftttt média pov pantin và :sors: modé a la con !

jokerandcharles
jokerandcharles
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:25:09

"Shevchenzebo2 Posté le 30 juin 2006 à 22:20:13

Font chier ces ritales. "

modé ya pas 1 charte ici ?? ?????? tu passes pour 1 con mon gars !

jokerandcharles
jokerandcharles
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:26:00

"newjedi2 Posté le 30 juin 2006 à 22:17:35

Une merde qui en critique d´autres "

:hum: modé ya pas 1 charte ici? insulte ? alors ?

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:28:06

D´ailleurs si Média pouvait virer ton topic Thalassa Yemen, le truc inutile pondu de nul part, enfin je fais confiance en l´éfficacité de Média.

jokerandcharles
jokerandcharles
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:44:45

:hum: actualité en ce moment sur france 3 ou au YEMEN tous les jours mais à priori ce genre de reportage avec des gamines de 10 ans voilées a vie qui récitent le coran au pmilieu des hommes qui glandent devant des poubelles te rapelles trop ta cité ? :hum:

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:45:42

ILs font ce qu´ils veulent les Yéménois ils sont chez eux. :hum:

christophe07
christophe07
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:46:33

Les "yéménites"....

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:46:46

Nan c´est pas d´actualité.

Sinon on pourrait parlé des ces gamines de 13 ans habillées comme des catins maquillés à outrance au milieu d´hommes qui bavent et se refuserait pas une avanture avec une fillette ta rapelle pas des choses aussi? Répugnant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 22:52:42

drôle de topic de modération :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment