En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
_jdwarfer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:37:13
Un FNiste pur jus. Quand tu verras ses posts tu comprendras
EIofefe
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:39:22
ok, je m´en mefierais...
EIofefe
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:42:43
jokerandcharles me dit-on ...? mais il a a peine 3 jours a son actif! comment vous pouvez connaitre aussi vite ses points de vue politiques..?
_jdwarfer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:43:45
Il a été banni plusieurs fois. Il recréé des pseudos à chaque fois.
Le--Mediateur
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:47:14
Bah on est loin de sa période sur le forum politique hein ^^ Ca commence à remonter tout ça...
Ca ne sera jamais pire que Master de toute manière ^^
EIofefe
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:49:06
comment je suis perdu dans ce que vous dites
j´ai encore beaucoup a apprendre sur votre forum (qui me semble tout a fait potable, ma foi!)
_jdwarfer_
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:49:50
Et il suffit d´un seul de ses messages pour comprendre a qui on a à faire
Shevchenzebo2
Niveau 6
30 juin 2006 à 19:50:49
Sa part en cacaouette !
EIofefe
Niveau 7
30 juin 2006 à 19:52:17
EIofefe mène l´enquête!
batasuna
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:39:19
Quel es ton opinion sur la privation sensorielle Elofefe ?
jokerandcharles
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:12:33
média encore 1 de mes topic sur le racisme anti francais éffacé ?? ? par contre "italien puta" no bleme tu laisses surtout quand ca vient de rachid ?
pffftttt média pov pantin và modé a la con !
jokerandcharles
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:25:09
"Shevchenzebo2 Posté le 30 juin 2006 à 22:20:13
Font chier ces ritales. "
modé ya pas 1 charte ici ?? ?????? tu passes pour 1 con mon gars !
jokerandcharles
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:26:00
"newjedi2 Posté le 30 juin 2006 à 22:17:35
Une merde qui en critique d´autres "
modé ya pas 1 charte ici? insulte ? alors ?
Ben_Sherman
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:28:06
D´ailleurs si Média pouvait virer ton topic Thalassa Yemen, le truc inutile pondu de nul part, enfin je fais confiance en l´éfficacité de Média.
jokerandcharles
Niveau 4
30 juin 2006 à 22:44:45
actualité en ce moment sur france 3 ou au YEMEN tous les jours mais à priori ce genre de reportage avec des gamines de 10 ans voilées a vie qui récitent le coran au pmilieu des hommes qui glandent devant des poubelles te rapelles trop ta cité ?
Ghost-dog1
Niveau 7
30 juin 2006 à 22:45:42
ILs font ce qu´ils veulent les Yéménois ils sont chez eux.
christophe07
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:46:33
Les "yéménites"....
Ben_Sherman
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:46:46
Nan c´est pas d´actualité.
Sinon on pourrait parlé des ces gamines de 13 ans habillées comme des catins maquillés à outrance au milieu d´hommes qui bavent et se refuserait pas une avanture avec une fillette ta rapelle pas des choses aussi? Répugnant