dehularelance2 Posté le 26 avril 2006 à 18:16:32
Moi je fais cela pour le bien du forum : mettre des actualités pour que vous puissiez débattre , mes amis fachos
__________________
Mais t´es pas obligé d´en foutre 50 par jour... C´est pas avec du flood que tu vas contrer les fachos du forum... Y´as juste réussi à faire la quasi-unanimité du forum, fachos et non-fachos, contre toi... J´appelle pas ça uen franche victoire, moi, perso... :/