CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:28:42

Aïe dehu qui parle d´arguments :ouch:
Ca fait mal...

batasuna
batasuna
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:28:50

meprise nous, perso je m´en fiche, t´es pas mon pote

et etre meprisé par ... :hum: toi, jsais pas, ca fait un peu flatteur

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:29:01

c´est assez plaisant d´etre méprisé par un apprenti philosophe bidon

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:29:05

Ton intention dont tu nous avais fait part qui est de flooder est suffisant. De plus ils sont hors-charte puisque nuisibles à la lecture du forum, je continue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 18:29:17

j´éspère que media va faire le ménage :p)

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:29:52

blablabla?

bientôt dehularelance3;4,5... :rire2:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:31:00

Dehu c´est le nouveau Bernard-Henri Lévy,à défaut d´être une tête à claque il a une tête à tarte.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:31:51

ça tombe bien j´aime bien les tartes.

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:32:02

je vous méprise au plus haut point! :d) :hum: et ça nous donne des leçons....

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:32:23

Retourne lire Ernst Niekiesch, pitoyable facho

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:32:42

Il a carrément un cul à coup de pieds, oui :oui:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:33:04

il flood et il a prévu des pseudos pour ses futurs ban... :rire2: c´est d´un ridicule... pourquoi tu foutrais pas le camp si tu méprise tlm ici ?? tu n´apporte rien, et nous on t´apporte rien... alors dégage... y´a surement du boulot a faire pour ta belle thèse ?

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:33:36

:gni: que vous avez le bras court...

batasuna
batasuna
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:33:53

facho, oui, mais nous sommes avant tout des beaufs :ok:
n´oublie de l´inclure au prochain posts, a part si tu trouves d´autres reparties

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:34:23

faudrait tenter la psychologie plutot dehu...ton comportement de simplet a surement une explication...
j´imagine meme pas un gars pareil enseigner au lycée... les pauvres gamins

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:35:04

Moi j´aime bien manger du juif au petit déj et vous?

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:35:38

moi je mange du coco....

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:36:32

meme une gamine de 14 ans a probablement une meilleure définition du mot "facho" que toi... va sur le forum psycho si t´as pas les capacité de comprendre un débat politique en dehors de tes idée préconcues de coco opportuniste...

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:36:33

:rire2: les mecs qui essaient de juger un type sur un quart d´heure de foutage de gueule..z´êtes PA THE TI QUE

Le seul qui surnage c´est Woglin au bout du compte: pas étonnant que vous lui chiiez tt le temps dessus

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 avril 2006 à 18:36:51

dehularelance2 Posté le 26 avril 2006 à 18:16:32

Moi je fais cela pour le bien du forum : mettre des actualités pour que vous puissiez débattre , mes amis fachos
__________________
Mais t´es pas obligé d´en foutre 50 par jour... C´est pas avec du flood que tu vas contrer les fachos du forum... Y´as juste réussi à faire la quasi-unanimité du forum, fachos et non-fachos, contre toi... J´appelle pas ça uen franche victoire, moi, perso... :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment