"T´es gentil Dostix mais je t´ai expliqué la différence entre ton ban et celui de Kaji. Je ne vais pas me répéter à chaque fois sous pretexte que tu ne lis pas mes réponses tu sais."
Donc quand on traites quelqu´un de "pute" ou de client de "putes" on est moins bannis que quand ont dit quelque chose comme j´ai dit? C´est un peu un non sens.
Vous demandez aux gens de parler tout gentillement , tout polissé , tout effeminée puis après vous débanisser des gens comme Kaji , qui méritait objectivement et certainement son déban , mais qui fait exactement le contraire de ce que vous demandez.