CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:44:05

T´es pas de gauche, tu sais bien que t´as aucune chance Simon.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:50:05

Ce genre de remarque... Je sais pas Chris tu connais assez bien un ex modérateur en qui tu as confiance... demande lui tu verras.

Dostix ~~> Le fait est que ce n´est peut être pas Julie qui t´a banni... Arrête de t´en prendre à elle... C´est ton comportement global qui a été sanctionné, pas le fait pris indivuduellement. Bref pense ce que tu veux je sais que tu es butté comme pas deux là dessus.

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:51:24

Julie Couronne est de gauche, non ? C´est normal qu´elle soit pas trop impartiale.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
24 avril 2006 à 16:54:15

Quel mysogine ce Chris :honte:

Randien
Randien
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:58:01

Julie m´a dit qu´elle en avait parlé avec sa collègue....

mais on voit bien que c´est n´importe quoi cette modération... :honte:

rien qu´imaginer mettre autant de DETRAQUES modos, faut être totalement givré..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:06:20

Chris ~~> En toute sincérité je ne connais absolument pas ses idées politique et je me demande bien comment tu pourrais les connaître en dehors d´une interprétation galvaudé des effets de ses prises de décisions.

Doxtix ~~> Arrête avec tout ça, la dernière fois que je me suis amusé à adopter ce genre de comportement à ton encontre tu as tenu deux jours et tu as laissé entendre que tu allais porter plainte pour harcèlement. Par contre tu passes des mois à faire ça et tu te plains d´un simple ban ? C´est totalement incohérent.

Theocratie
Theocratie
Niveau 2
24 avril 2006 à 17:06:37

"T´es gentil Dostix mais je t´ai expliqué la différence entre ton ban et celui de Kaji. Je ne vais pas me répéter à chaque fois sous pretexte que tu ne lis pas mes réponses tu sais."

:d) Donc quand on traites quelqu´un de "pute" ou de client de "putes" on est moins bannis que quand ont dit quelque chose comme j´ai dit? C´est un peu un non sens.

Vous demandez aux gens de parler tout gentillement , tout polissé , tout effeminée puis après vous débanisser des gens comme Kaji , qui méritait objectivement et certainement son déban , mais qui fait exactement le contraire de ce que vous demandez.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:11:04

Tu me fatigues, vraiment.
Tu ne me lis pas ou quoi ?! Ce n´est pas ce que j´ai expliqué.
Entre faire de l´humour sur le compte de quelqu´un qui t´attaques continuellement et harceler un modo à chacun de ses choix il y a une différence, merde, faut être totalement idiot pour ne pas s´en rendre compte.
Pour le déban je peux à la limite demander pour quelqu´un qui s´est fait trianguler mais pour un ban sur demande c´est IMPOSSIBLE sauf erreur manifeste d´appréciation. Là elle sait ce qu´elle a fait et elle l´a choisi, en sachant très bien quel était ton comportement. Je ne peux pas aller lui demander de te déban ce serait renier ses choix et désavouer Shaun. Tu piges la nuance ou faut que je la refasse ?!

Theocratie
Theocratie
Niveau 2
24 avril 2006 à 17:12:10

Je parlais pour moi pas pour dostix. :sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:14:07

Vous êtes chiant avec vos pseudo, je finis par ne plus savoir à qui je parle :/
Je vais voir avec Nayru pour ton ban.

camelia_
camelia_
Niveau 7
24 avril 2006 à 17:18:41

NON ! :( ne mail pas a Julie ou Nayru, il a insulté gratuitement, le moins qu´on puisse faire c´est de s´excuser avant de demander une quelconque restitution de pseudo

Ouaf_Ouaf
Ouaf_Ouaf
Niveau 1
24 avril 2006 à 17:26:51

Aller va cherche la baballe camelia !! !

CeItic_panic
CeItic_panic
Niveau 1
24 avril 2006 à 18:40:08

Tu sais Dostix, tu n´as pas à avoir honte d´aller voir ces dames. En te voyant, c´est même plutôt compréhensible.

:rire2:

Mayapan
Mayapan
Niveau 5
24 avril 2006 à 18:45:10

J´ai cité ce que je croyais avoir lu mais je n´en suis pas sur à 100% que Kaji ait dit ça a dostix.

Quand au fait que dostix fréquentes les prostituées , je n´en ai aucune idée :rire2:

Randien
Randien
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:42:35

:sarcastic:

ouai génial, media va voir pour techno mais pas pour moi... je suis comblé je ne m´attendais pas à tant d´attention.

bonsoir.

Randien
Randien
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:11:27

tiens lekhan prévoit déjà de me faire bannir le pseudo Randien. Encore un et je ne pourrais plus venir ici.

Liberté, liberté chérie, où es-tu passé dans ce pays?

Randien
Randien
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:13:38

voilà ce que j´ai osé dire "Le fait est que tu es un mystique alter-mondialiste, un leader maximo de l´absurde voulant créer ici-même le Auschwitz de la liberté."

parait que ça vaut un ban...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:26:00

Bon je vais te la refaire Dostix:

Lui banni triangle toi banni sur décision admin.
Moi pas pouvoir dire: "ho admin tromper" puisqu´admin décider.

C´est bon là ?

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
25 avril 2006 à 01:22:05

Ben voila comme ca c´est clair.O_o

Impalaer
Impalaer
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:48:02

VonKhan se laisse pousser la petite moustache il parait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment