"ame_du_tigre
Membre de la Team
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 82
Localisation: liévin-nord pas de calais
Posté le: Mar Juin 06, 2006 2:46 pm Répondre en citant
euuuu j´auré l´air un peu noob,mais c´est quoi un sceenshot? Embarassed
_________________
si le flood seré une religion,je seré archi-praticant!"
Ridicule dans ton 1er lien.