CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:32:44

Provocation en est un. Il l´est explicitement. Amuse-toi bien, christophe.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:33:08

Tous sur Arte, documentaire sur quelqu´un qui surpasse Heidegger.

praout
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:34:53

Lorie ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:35:23

Eve Angeli ? :rire2:

praout
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:36:35

N´importe qui sauf dehu, en gros ?

C´est très vague, hyp !

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:44:48

vlà les pauvres gars :rire2:

praout
praout
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:45:22

Heidegger et toi ? J´en conviens.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:46:50

:ok: change rien le duc! :bravo:

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
22 avril 2006 à 22:48:25

ça y est le match est fini, Le--Mediateur va enfin pouvoir faire le ménage.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:49:48

:nah:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:52:57

On a gagné, euh :o))

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:53:30

Ne faites donc point la tête, monsieur le Médiateur :)

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:54:36

ça yest les topics des fans de Jean-Marie et de Nicolas vont pouvoir reprendre leur cours normalement. Circulez , y a rien à voir :ok:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:54:46

" Vendredi-13 Posté le 22 avril 2006 à 22:52:57

On a gagné, euh "

Vous avez gagné et nous avons perdu :honte:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:54:56
  • a très envie d´insulter tout le monde :snif: *

Bref je me casse ça m´a gavé là.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:55:23

Tu devrais regarder Arte pour te consoler Le--Mediateur.

Rageux_Asseche
Rageux_Asseche
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:55:29

et mon topic sur l´actualidé de la coupe de la ligue ? :(

ah ok Média qui rage sec :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:56:48

Non il y en avait déjà un.

Hynos ~~> nan là je vais retourner bosser les politiques industrielles ça va me calmer.

swalili
swalili
Niveau 5
23 avril 2006 à 01:46:59
  • Le--Mediateur Posté le 22 avril2006 à 14:32:50

swalili => Allume ta télé, ta radio ou autre et tu verras, la politique c´est plus des trois quart de l´actualité.

:d) On ne doit pas allumer la même TV :hap:
et même l´actualité de la TV, c´est très peu pour moi, mis à part le régional. :)

  • Ici on traite donc de l´actualité politique, pas des débats structurels. Le forum politique n´a pas pour vocation à traiter de sujets trop conjoncturels.

:d) Amen (pour faire plaisir à Jojo)
"Ici on traite de l´actualité et non de la politique"
Bien que je comprends, mais répulse votre envie de faire une guerre
(oui c´est ce vous faites) :ange: je ne suis pas en accord avec tes dires.
ICI on doit parler d´actualité en générale et non d´actualité politique seulement.
Purée... ta phrase, m´a quand même scotché :fou:

  • Concernant la très forte propention que ça prends, bien dit toi que ce sont les forumeurs qui font le forum, pas l´inverse. Il m´arrive, même si je l´ai fait moins souvent ces derniers mois à cause de la fac, de créer des topics sur l´actualité des nouvelles technologies ou de la culture par exemple. Mais ça ne suscite pas débat, c´est très informatif, donc ça coule =)

Mais rien ne t´empêche d´y contribuer hein

:d) C´est ce que je reproche à ce forum, de ne pas contribuer à l´évolution de l´actualité en générale, même si vous êtes une vingtaine de coincoin
(Toi,Jojo,Chris,DonBarzini,Newjedi,Jinrohmaster,JP
_Raffarin,Christophe07,) et j´en passe
:desole:

Arretez votre ARCHARNEMENT INUTILE.
Chacun à son idéologie et même vos paroles ne changeront rien, bien au contraire.

swalili
swalili
Niveau 5
23 avril 2006 à 02:08:21

Heureusement que tu es là !

Parceque le topic de Jo, étais risible :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment