toi, qsuand tu poste un topic, tu met ton avis, NON ?
sinon, pecher une info sur le net, la lire, on sait faire
l´interet d´un forum est d´emmettre une ideee, puis de debattre
là, l´autre couillon qui a apparemment remis sa tete de fion dans le cul a heidegger ne pose meme pas son avis
c´est du flood