CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:16:32

Moi je fais cela pour le bien du forum : mettre des actualités pour que vous puissiez débattre , mes amis fachos :ange: :rire:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:16:41

c´est pas l´idée d´un forum ça ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 18:18:11

Il les lit même pas ces topics!

enfin tout s´explique

Les nicks les plus bavards
Dehularelance2 (146394)
Les posteurs de messages les plus développés
Dehu-la-relance (210.3)

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:18:30

L´idée d´un forum c´est peut 20 topic sur l´Iran ?? ?

Si l´information n´est pas diverse il n´y a aucun interet a ce type de forum...

praout
praout
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:20:19

"Kaji_Ryoji bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 00:38:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu te moque autant de la victime en instrumentalisant honteusement sa mort."

Tu dis vraiment n´importe quoi... Je ne me suis pas prononcer sur sa mort outre mesure et encore moins niveau politique, alors... :hum:

J´oubliais, tu aimes généraliser.

batasuna
batasuna
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:20:36

toi, qsuand tu poste un topic, tu met ton avis, NON ?

sinon, pecher une info sur le net, la lire, on sait faire

l´interet d´un forum est d´emmettre une ideee, puis de debattre

là, l´autre couillon qui a apparemment remis sa tete de fion dans le cul a heidegger ne pose meme pas son avis

c´est du flood

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:20:58

WOGLIN_ bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 18:15:18
"Poster quinze topics de 100 lignes les uns à la suite des autres sans même donner son avis, ça mérite le ban."

L´Actualité est un fait apres si certain ne veulent pas donner leur avis mais laisser reagir les autre ca les concerne.
______________
:honte:
N´importe quoi... utilise ton cerveau de temps en temps...
Se contenter de poster des infos sans aucun commentaire, ça ne sert strictement à rien. Autant aller chacun de son côté voir les news là où elles sont...
Ce forum a pour but de débattre sur les sujets d´actu, DEBATTRE. Et pour se faire il faudrait déjà qu´il y ai un avis, ou un commentaire pertinent associé a cette actu. Et le débat doit etre lancé par l´auteur du topic qui post l´actu, sinon ça sert à rien...
:nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 18:21:24

c´est du boost 752 messages en 12 jours :honte: :hum:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:21:29

l´information peut etre diverse mais faut un minimum d´engagment de son auteur pour faire vivre et naitre le débat sinon autant naviguer sur les news de yahoo, ce qu´il y a de bien dans le débat c´est l´échange d´opinion, or c´est à l´auteur du sujet de lancer le débat c´est le principe d´un forum ...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:23:15

jdwarfer2 Posté le 26 avril 2006 à 18:20:58

WOGLIN_ bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 18:15:18
"Poster quinze topics de 100 lignes les uns à la suite des autres sans même donner son avis, ça mérite le ban."

L´Actualité est un fait apres si certain ne veulent pas donner leur avis mais laisser reagir les autre ca les concerne.
______________

N´importe quoi... utilise ton cerveau de temps en temps...
--------------
Le problème c´est que quand il est né il y avait pénurie de cerveau.

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:23:39
WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:23:42

"Ce forum a pour but de débattre sur les sujets d´actu, DEBATTRE. Et pour se faire il faudrait déjà qu´il y ai un avis, ou un commentaire pertinent associé a cette actu. Et le débat doit etre lancé par l´auteur du topic qui post l´actu, sinon ça sert à rien... "

Si l´auteur veut rester neutre ca le regarde,rien ne nous empeche de donner son avis par la suite, et les topic que dehu a posté ne porte pas sur la mort du curé du vilage donc il y a matiere a debattre...

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:24:02

Le problème c´est que quand il est né il y avait pénurie de cerveau.
:d) et la greffe tentée plus tard a été rejetée ! :o))

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:24:24

Honnêtement sa a pourri le forum actualité (déjà qu´avant ...)
Le trollage de news c´est franchement nul la.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:25:04

Ben il savait à l´avance qu´il serait pas l´utilisé mon cher Christophe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2006 à 18:25:06

WOGLIN_ bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 18:23:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Ce forum a pour but de débattre sur les sujets d´actu, DEBATTRE. Et pour se faire il faudrait déjà qu´il y ai un avis, ou un commentaire pertinent associé a cette actu. Et le débat doit etre lancé par l´auteur du topic qui post l´actu, sinon ça sert à rien... "

Si l´auteur veut rester neutre ca le regarde,rien ne nous empeche de donner son avis par la suite, et les topic que dehu a posté ne porte pas sur la mort du curé du vilage donc il y a matiere a debattre...

très bien alors pourquoi dehu ne nous donnent pas son avis :(

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:25:37

en fait ton blog de pseudo philosophe c´est qu´un ramassis de copié collé ? comme tes topics alors...

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:26:12

SI QQ UN POSSEDE NE SERAIT CE QUE UN ARGUMENT POUR DIRE QUES LES SUJETS QUE J AI MIS NE SONT PAS ACTUELS ET PROPICES EN DEBATS, QU IL LE METTE :rire:

dehularelance2
dehularelance2
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:27:34

en fait ton blog de pseudo philosophe c´est qu´un ramassis de copié collé ? comme tes topics alors...

:bravo: :rire2: (ça me fait rire parce que je sais que vous êtes tous vous-mêmes des copier-coller :rire2: je vous méprise au plus haut point!

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:28:09

Les sujets que tu postes ne sont pas actuels et propice au débat.

A moins que tu veuilles débattre sur la vie passionnante de Schönberg(ça veut dire belle montagne en allemand,voila une matiere de débat!)...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment